Versus Code Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus Code Heart

Dans un monde où règne la dépression, pénétrez le 'Versus Code Heart' et trouvez votre clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
+9
La Faucheuse
Maeva
Androide
Clair Defontenelle
Elia Stirman
Arthur O'Liar
Isääk Plyor
Elisabeth Linney
Oliver Helsinking
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:17

Oliver arriva en ce dimanche soir, portant péniblement son sac à bout de bras. La voiture l'ayant deposé(celle de ses cousins) repartit en un vombrissement de moteur. Il était seul face à la porte en bois, de son nouveau lycée. Il la poussa avec peine, et pénétra alors dans le grand hall. Encore une fois dans ce lieu, il était seul. Mais il en avait l'abitude. Il esperait avec ce nouveau lycée, du changement. Peut être y trouverait il enfin des amis, et un peu de réconfort... Il se demandait bien qu'elle était la nature de ce nouveau test que passeraient les élèves dès demain, comme il semblait l'avoir compris... enfin bon, ce n'était pas sa préoccupation première. Pour commencer, il devait trouver le dortoir. Il esperait qu'enfin quelqu'un remarquerait sa présence et l'aiderait à s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Linney
Admin
Elisabeth Linney


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:49

Une jeune femme entra dans le hall, un doux sourire sur les lèvres. Le premier élève venait d'arriver, elle allait de faire un plaisir de l'accueillir!
Elle s'approcha donc de lui avec des yeux bienveillants et n'eut aucun mal à le reconnaitre. En effet, Liz avait elle même rentrée les fiches d'inscription dans son ordinateur et elle était également connue pour sa mémoire d'éléphant. Elle lui lança donc chaleuresement:


"Bonjour! Tu dois être Oliver si je ne me trompe pas? Tu es le premier à investir les lieux alors soit le bienvenu dans ton nouveau lycée!"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:58

Oliver était abassourdit, d'une part par cette arrivée soudaine(il ne l'avait ni vu ni entendu arriver, d'abitude, c'était lui qui faisait cet effet aux autres...), et d'autre part; comment savait elle qui il était? Il n'avait même pas dit son nom? Il lui rendit donc son sourire. Peut être que certain diront que c'est normal de la part de professeur (il pensait qu'elle en était une) de s'interesser aux élèves, mais Oliver, en fut tout étonné et réjouit à la fois...
Il lui répondit d'un sourire joyeux;


-Merci...

Ainsi il était le premier? Il pensait que d'autre élèves seraient déjà arriver. Qu'importe, il reprit ses bagages, et après cette renseigner auprès de cette charmante personne, se dirigea ves les chambres afin d'installer ses affaires avant l'arriver des autres...

=>next post; les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Isääk Plyor
élève
Isääk Plyor


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
apparence dans le VCH : De lourde chaines entourent ses poignées. Un trou béant au coeur.
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:13

Peu après l'arrivée d'Olivier, Isääk fit son entré au sein de l'école.
Son énorme sac pesait lourd sur son épaule. Dedans, il y avait ses affaires que sa tante avait préparé avec soin.
Il avait eu beau lutter pour qu'elle ne prenne pas autant de chose, elle avait pourtant insisté pour qu'il emmene un grille pain miniature et une tonne de vêtements.
Souriant d'aise, il pénétra dans l'entre de l'école.
Levant les yeux au plafond, il laissa tomber le sac qui lui tirait l'épaule, puis remis distraitement son gant de cuir.
Le garçon inspecta les lieux avant de repérer quelqu'un. Tirant ses lourdes affaires de son bras gauche il se dirigea vers la personne avent un grand sourire aux lèvres.


-"Bonjour. Heu... Pourriez-vous me renseigner?"


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Liar
Admin
Arthur O'Liar


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
âge(du perso) : 32ans
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:55

Arthur sortant de son bureau décida d'aller voir si les nouveaux élèves s'y retrouvé dans ces nouveaux couloirs. Il vit passer un élève aux cheveux blanc qu'il remarqua à peine, monter les escaliers menant aux dortoirs. Elisabeth était là, elle aussi, surement faisait-elle l'acceuille.

-Coucou Ely, alors, VCH est il prêt pour demain?

Un éleve vint alors vers eux. Il avait également lu les fiches descriptif des différents élèves admi, mais à la différence de la programmatrice, il n'avait pas cette capacité à retenir le nom de chacun. Avant qu'il ne soit trop près , il chuchota à Elysabeth

-C'est lequel celui la déjà?

Puis semi amusé, lorsque le garçon lui posa la question il lui répondit d'un ton un peu trop joviale;

-Mais bien entendu, nul d'autre que moi ne pourra mieu t'aider, je suis le maître de ce domaine... Que puis-je faire pour toi?

Il prenait une voie de grand seigneur, lorsqu'il disait cette réplique, puis pouffa de rire. C'était sa première nomination en temps que directeur et il esperait qu'il s'entendrait bien avec les élèves, se souciant peut de la réputation qu'il pourrait laisser derrière lui en sortant de telles répliques...
Revenir en haut Aller en bas
Isääk Plyor
élève
Isääk Plyor


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
apparence dans le VCH : De lourde chaines entourent ses poignées. Un trou béant au coeur.
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:08

Haussant les sourcils, Isääk se demanda son interlocuteur ne se moquais pas de lui. Puis, de sa nature joviale il sourit et répondit:

-"Bonjour Monsieur. Je me nomme Isääk Plyor et je cherche comment rejoindre les dortoirs."

Isääk ne savait pourquoi, mais il sentait que le directeur était quelqu'un qui était de nature insouciante. Une chose plutot positive pour le jeune garçon, car lui aussi avait ce genre de comportement.
Son gros sac tirait sur son bras gauche et il grimaça, se félicitant de ne pas avoir pris sa valise du côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Linney
Admin
Elisabeth Linney


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:06

Le deuxième élève arriva, chargé comme un mulet et demanda à Liz si elle pouvait le renseigner. Mais avant même qu'elle ait pu répondre quoi que ce soit, Arthur fit son entrée, lui demandant comment elle allait et répondant comme si le jeune Isaak s'était adressé à lui. Son petit sourire sur les lèvres, Liz le renseigna:

"Bienvenue à toi, Isääk! Tu trouveras les dortoirs au bout de ce couloir..." dit elle en le désignant du doigt. "Comme tu fais partie des premiers, tu as le privilège du choix!"

Regardant le jeune garçon se diriger vers son nouveau chez-lui, la jeune femme tourna un regard presuqe enfantin vers Arthur et lui lança d'une voix convaincue:
"Bien sûr que VCH est prêt! Monsieur le directeur aurait-il des doutes à ce sujet?"
Puis sa mine redevînt quelque peu sérieuse.... Si les élèves les voyaient parler de cette manière... Ils n'auraient alors guère d'autorité sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
Isääk Plyor
élève
Isääk Plyor


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
apparence dans le VCH : De lourde chaines entourent ses poignées. Un trou béant au coeur.
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:27

Isääk remercia la femme du regard et commença à s'éloigner vers les dortoirs.
Un des premiers? Cela en devenait presque étrange, mais qu'importe. Le garçon savait qu'il se ferait vite des nouveaux amis, seulement, il ne voulait pas attendre. La solitude lui faisait presque peur, elle lui rappellait beaucoup trop son enfance.


==> Next post: Les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Liar
Admin
Arthur O'Liar


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
âge(du perso) : 32ans
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:29

La programmatrice ne lui laissa pas le soin de répondre, mais après tout, il avait bien répondut à sa place, se n'était que vangeance. Puis il se mit à rire de lui même d'avoir eut de telle pensée si pueril. Cela n'était pas digne d'un directeur, et il fallait qu'il se montre suffisemment "adulte" pour tenir le choc. En tout cas se fut se qu'il comprit du regard"serieux" que lui adressa Elisabeth. Arthue se contenta d'adresser un sourire chaleureux çà Isaak, puisqu'il avait sa réponse...

-Bien sur que je sais que le programme est prêt, lorsque tu fais quelques chose toi, c'est toujours dans les temps, quelques soit la tache hardue ...
Mais je suis impatient de voir ce programme à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:37

Elia arriva lentement dans le hall. Sa canne blanche devant elle faisait retentir un "tic...tic...tic..." incessant la menant à l'endroit où deux personnes parlait. Son modeste sac sur sa frêle épaule, elle reconnu deux voix bien distinctes. L'une appartenait à une femme, elle était douce et un peu grave. L'autre à un homme.
Heureuse de ne pas être seule à se diriger dans cet école, Elia sourit doucement. Ses cheveux roux se balançant au rythme de ses pas, la jeune fille avait une démarche agile et adroite pour une handicapée. Si elle n'utiliserait pas sa canne, on aurait put croire qu'elle n'avait aucun handicape.

Arrivant à la hauteur des deux personnes, Elia sourit à leur adresse. Elle ressemblait tout bonnement à une petite fille ayant grandit beaucoup trop vite. Et, quand elle ouvrit la bouche, ce fut un son cristallin qui en sortit:


-"Bonjour. Je m'appelle Elia Stirman, pourriez-vous m'indiquer l'endroit où je pourrais m'installer?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Liar
Admin
Arthur O'Liar


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
âge(du perso) : 32ans
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:27

Puis un nouveau éleve fit son apparition, où plutôt une élève. La premiere fille du lycée à se présenter vint vers eux. Apperemmet à voir sa canne, c'était la fille aveugle, dont Arthur et Elysabeth avait lu la fiche. Cepandant, Elle gambadait comme si elle n'avait aucun handicape, sans sa canne, Arthur se demandait s'il aurait su dire qu'il s'agissait de son élève handicapé.

-Soit le bienvenu Elia, je suis le directeur O'Liar et voici miss Linney, notre programmatrice en chef...

Il avait repri son serieux, mais lui parlait d'une voie sereine et appaisante.

-Les chambres sont à l'étage, je t'y invite à aller poser ton sac et si tu n'as pas encore manger, de te rendre au réfectoire, qui se trouve au sous-sol, première porte à droite, ... Mais veus-tu que je t'aide à monter ta valise?
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:39

Les yeux voilés d'Elia se posèrent sur le visage du directeur. Bien sur, elle ne distinguait pas le visage de la personne à qui elle parlait, mais le son de sa voix l'avait dirigée où se tenait son interlocuteur.
Cet homme semblait doux et bienveillant, et, aux quelques mots qu'il avait émis, la jeune adolescente avait reconnu un homme de bien.
Souriant franchement cette fois, elle hocha négativement la tête avant de répondre à la question que la voix avait posé:


-"Non merci. Je sais me débrouiller seule... Mais je vous remercie de votre solicitude!"

Elia n'aimait pas que les gens l'aide, elle préferrait se débrouiller toute seule. Et, même quand la rouquine avait de grave problème, elle ne demandais pas de secours.

-" Au plaisir de vous revoir bientôt."

A ses mots elle se dirigea dans le couloirs qui menait aux dortoirs.[
Revenir en haut Aller en bas
Clair Defontenelle
élève
Clair Defontenelle


Nombre de messages : 29
âge(du perso) : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:39

Une mercedes noire s'était arrêtée devant l'établissement pour y déposer un jeune homme tiré aux quatre épingles. Son costume trois pièces ne présentait aucune fausse note. Encore un de ces fils de riches altier qui cherchait à se faire remarquer dès le premier jour penserez-vous… Il n'en était rien. A y regarder de plus près, le nouvel arrivant ne semblait pas du tout à son aise, il lançait des regards gênés autour de lui et se précipita sur son chauffeur pour lui prendre sa valise des mains alors qu'il s'apprêtait à la lui porter… Clair n'aimait pas les étalages de richesses. Il n'avait pas besoin de toute cette mascarade pour se croire plus intéressant que les autres, ce dont il n'avait pas besoin non plus, et il ne tenait pas à se faire cataloguer et jauger d'un mauvais œil dès son premier jour dans ce lycée "populaire". Ne quittait-il pas son petit monde doré, au grand damn de sa mère, pour commencer une nouvelle vie ici ? Il avait l'impression d'être un pionnier fraîchement débarqué sur une terre inconnue. L'univers de la jeunesse "plébéienne" lui semblait à des années lumières du sien, il n'avait jamais connu que les écoles privées, les meilleurs établissements que pouvait lui offrir son pays… Ses parents avaient toujours été très stricts sur ce point. Il fallait entretenir sa belle réputation. La Réputation. Toute la vie de sa mère tournait autour de ce mot.

C'était d'ailleurs elle qui avait insisté pour qu'il soit conduit dans son nouveau lycée avec une voiture de luxe. Puisqu'il serait appelé à fréquenter un lieu au confort et au prestige moindre, il pouvait bien s'autoriser une belle arrivée… Clair n'avait pas essayé de l'en dissuader, obtenir son inscription lui avait déjà demandé beaucoup d'efforts… Il fallut ensuite s'arracher de ses embrassades ponctuées de "je t'aime" qui sonnaient creux… Quelle triste comédie familiale. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire croire qu'elle tenait à lui afin qu'il réintègre au plus vite un lycée digne de lui et, surtout, de son nom… Qu'importe ce qui pouvait lui arriver ici, il ne reviendrait pas sur sa décision. Elle avait été trop pénible à prendre pour qu'il n'abdique aussitôt. Il avait besoin de s'éloigner un peu de son milieu… Sinon, il était bon pour une sévère dépression…

Ainsi, il entra dans l'établissement en portant tant bien que mal sa lourde valise. Quelqu'un se chargerait-il de l'accueillir et de lui faire une visite des lieux ? Ou devrait-il se débrouiller seul pour trouver le bureau du directeur ? Car Clair n'imaginait pas que l'on puisse intégrer une école sans se présenter en bonne et due forme au directeur… Lorsqu'il pénétra dans le hall, il se retrouva face à deux adulte dont l'âge ne devait excéder les trente cinq ans. Il y avait une jeune femme à l'air alerte et à l'allure élancée et un bel homme plutôt barraqué. La première devait être l'infirmière quant au second, c'était peut-être un professeur… Encore très attaché à l'éthique, Clair se rapprocha d'eux et se présenta en revêtant le visage le plus amène possible :

- Bonjour, je suis Clair Defontenelle, élève en classe de terminale.

Il se garda d'en ajouter davantage et attendit bien sagement qu'on lui dise ce qu'il devait faire, trop habitué qu'il était à entrer dans le rang…
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Liar
Admin
Arthur O'Liar


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
âge(du perso) : 32ans
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:17

Enfin Arthur vit Clair Defontenelle passer la porte d'entrée. A l'ouverture de celle-ci, il vit une grande mercedes noire repartir, dans un vrombrissement de moteur. L'aisance de la famille de Clair était flagrante, rien que par l'habillage de celui-ci, et la voiture bien sur. Il savait de qui il s'agissait. C'était Clair, il se souvenait bien de sa fiche, d'autant plus qu'il avait eut du mal à reconnaitre que le prénom Clair pouvait également désigner un garçon...

Le jeune garçon était plutôt beau pour son jeune âge,se disait Arthur, et surtout semblait très charismatique, dégageant une aura assez remarquable. Lui en temps que directeur se promit de ne surtout pas ceder néanmoins à ses caprices. Lorsque celui-ci s'adressa alors à lui; il lui répondit d'un ton faussement authoritaire :


Bien le bonjour Mr Defontenelle. Je suis le directeur O'Liar et voiçi notre grande programmatrice miss Linney.Vous pouvez d'hors et déjà porter votre valise jusqu'a la chambre dont vous souhaiterez. Ensuite, si vous n'avez pas mangée, vous pouvez aller au refectoire. Je vous souhaite une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:12

La jeune fille aux cheveux bleus arriva peu après un jeune homme nommé Clair, à ce qu'elle avait entendu. Elle le regarda à peine et se posta dans un coin, attendant qu'on la remarque, on que le directeur indique quelque chose au garçon ou à elle pour suivre les instructions. Elle regarda l'heure, puis ses chaussures, puis les murs du hall... Son gros sac était posé sur le sol, rempli de musique et de bouquins...un appareil photo aussi, elle avait décidé d'essayer, pour ne pas oublier. Elle avait hate de l'essayer.

Elle leva les yeux vers les deux autres personnes, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Liar
Admin
Arthur O'Liar


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
âge(du perso) : 32ans
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:37

Le directeur vit arriver une eleve suivante. Celle ci non plus il ne savait plus son nom. Qu'importe.Losqu'elle vint vers lui, il lui dit;

-Bonjour, je suis le directeur O'Liar Et voici miss Linney. Je vois que vous êtes venues charger... Je vous laisse donc le soin d'alle vous choisir une chambre et de vous y installé....

Puis il regarda l'élève s'éloigné...

-C'est celle-ci qui souffre d'amnésye? Il faudra faire attention de bien la suivre alors. J'esper que le VCH saura soigné son problème

Adressa t'il à Elisabeth avec un rand sourire accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:45

*"Celle-ci" youhou...ça c'est un directeur vachement au courant *. Elle grommela un bonjour en direction du directeur puis s'éloigna vers les chambres, puis se demanda si elle serait seule ou non dans sa chambre, elle aurait bien demandé au directeur, mais elle n'avait pas envie de s'attarder avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Linney
Admin
Elisabeth Linney


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:53

Liz continuait à observer les nouveaux arrivants, le même sourire chalereux et la mine toujours bienveillante. Elle inclinait la tête au passage de chacun d'entre eux, donnant parfois des renseignements, toujours un "bonjour" aimable sur les lèvres. A ses côtés, Arthur semblait presque d'humeur badine, accueillant à tour de bras ses futurs élèves.
A chaque passage, elle se permettait de lui rappeler le nom des jeunes gens, car elle voyait bien qui d'entre eux deux avait la meilleure mémoire.

Lorsque Alathéa fit son entrée, elle répondit par l'affirmative quand Arthur évoqua sa supposée amnésie. Liz demeurait confiante quand au VCH. Bien sûr tout cela prendrait du temps avec ces adolescents en crise, mais la jeune femme restait optimiste, fidèle à elle même.


"Le VCH sera pour les aider, et nous aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Clair Defontenelle
élève
Clair Defontenelle


Nombre de messages : 29
âge(du perso) : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:42

Comme il l’espérait les présentations des deux adultes suivirent tout naturellement la sienne. Ainsi, il se trouvait face au directeur de l’établissement… S’il conserva son sourire, Clair n’en fut pas moins surpris. Il s’attendait plutôt à trouver une personne d’un âge plus avancé, sèche, aigrie, et ce monsieur O’Liar en était aux antipodes… Sous ses airs sévères, il semblait posséder un bon fond et un côté manifestement plus humain que les proviseurs qu’il avait connu jusqu’à présent. Ce ne serait pas lui qui le pousserait à s’inscrire à tous les concours nationaux pour que sa réussite, obligatoire, souligne le prestige de son école… Il était curieux de voir comment l’établissement évoluerait, même si cela ne le rassurait pas spécialement. On lui avait toujours dit que seule la forte rigueur préservait les élèves de tout débordement et maintenait les bonnes conditions de travail.

On l’informa ensuite du nom et de la fonction de la jeune femme. Elle était programmatrice… Le terme lui paraissait vague. Quel rôle pouvait bien jouer une programmatrice dans un lycée ? Cela avait peut-être un rapport avec ce programme thérapeutique que lui avait évoqué son professeur de français… Il en apprendrait probablement davantage plus tard. Pour l’instant, il devait se contenter de faire bonne figure. Sourire et approuver en se gardant bien de poser des questions… Il inclina donc légèrement la tête pour saluer Mademoiselle Linney puis se retourna vers le directeur pour écouter la suite de ses paroles. Il ne s’agissait que de quelques instructions qui trahissaient une certaine souplesse. Il pouvait choisir la chambre qu’il voulait, se rendre au réfectoire quand il le souhaitait. On le laissait se débrouiller… L’idée le désespérait presque. Qu’attendait-on de lui ? Rien pour le moment. C’était assez désarmant. Pourtant, il ne laissa rien paraître et se contenta d’opiner.

- Bon Monsieur. Je vous remercie.

L’emplacement des dortoirs lui était inconnu, mais il n’en fit pas cas, il y avait probablement des indications un peu plus loin, ce serait à lui de faire la démarche de les regarder… De toute façon, une personne était arrivée peu de temps après lui et attendait probablement son tour. Il s’écarta donc en s’inclinant légèrement non sans jeter un coup d’œil rapide à une jeune fille, vêtue d’une façon négligée qui horrifierait sa mère, et qu’il avait toujours considéré avec beaucoup de recul, adossée nonchalamment contre un mur, le regard terne. Il empoigna sa valise à deux mains et s’éloigna péniblement, à la recherche d’une chambre pour se poser


[Next post => les dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
élève
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 55
apparence dans le VCH : Elle est simplement moche, et difficileà reconnaître, sa voix aussi est différente
âge(du perso) : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:34

Sibyline était bien habillée pour une fois, elle avait fait l'effort de mettre un pantalon long bien que très moulant il n'était pas vraiment vulgaire, son t-shirt qant à lui mettait bien évidemment sa poitrine en valeur, on ne se refait pas comme qui dirait, mais il n'était pas particulièrement décolleté...

Ses cheveux eux, n'étaient plus vraiment coiffés, quitte à passé d'une désintox à une autre, autant faire la transition couchée dans la voiture...
La dernière fois avant longtemps, enfin elle espérait tenir cette résolution.

La jeune femme était arrivé juste après Alathéa et Clair, elle salua briévement les deux adultes présents, et décida de suivre le garçon...

Dès ce premier instant, elle remarqua la beauté farouche d'alathéa... elle ne pu s'empecher de raisonner comme à son habitude en terme de rivale.
Quant au garçon, elle en avait l'habitude sous toutes leures formes, alors celui ci ou un autre, elle saurait bien quoi faire.



[next-> dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
élève
La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 34
apparence dans le VCH : La Faucheuse
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:08

Lorsque Selenah arriva devant la vieille bâtisse, elle ne put réprimer une grimace de dégoût. C'était encore pls moche que ce qu'on avait bien lui dire. Comme quoi il vaut mieux se fier à soi même et aux dires de certaines personnes, de toute façon cette personne là était un parfait abruti, donc ça n'était pas étonnant. Sur le coup, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de faire demi- tour ,retourner à son train train. Quoique elle n'aimait pas vraiment la monotonie, et puis là allait pouvoir trouver quelques victimes potentiels. Mais bon ces exprériences dans les pensionnats n'étaient pas très glorieuses.
Elle se mit tout de même à avancer, puis elle pénétra dans le hall. Il était certes très beau, mais pas du goût de Selenah. De toute façon rien de lui plaisait. Tiens si quelque chose de magnifique, les miroirs! cyclops Elle allait pouvoir s'admirer à longueur de journée, alors ça c'était une idée génialissime !
Elle suivait quelques élèves, c'est là qu'elle vit ce qui devait être une personne. Mais non ,en fait c'était une plante verte avec des mains et des bras.
*Moi qui croyait que c'était dans le programme que l'on verrait des monstres, et ben c'est raté* Elle s'était sûr elle ne l'aimerait, oui mais bon c'était facile à dire elle aimait personne. Mais le clou de spectacle était à côté de la plante verte. Une girafe miniature! Si si je vous assure. Selon Selenah, il avait un coup anormalement grand.
Bien sûr elle ne disait rien. ah ben pas tout de suite c'était pas marrant sinon. Bien, bien, en tout elle n'allait pas s'ennuyer. ce qui était sûr c'est qu'elle allait avoir de très bon sujets d'études.
Comme elle n'avait pas forcément envie de parler avec les zigotos, elle se mis en quêtes de dortoirs. Tiens c'était chambre partagés ou pas?


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fae.cowblog.fr/
Arthur O'Liar
Admin
Arthur O'Liar


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
âge(du perso) : 32ans
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:17

Une nouvelle élève arriva mais fit mine de ne pas voir Arthur, elle lui passa devant le nez sans la moindre attention en se dirigeant vers les escaliers. Il l'interpella, par son nom qu'il avait cette fois retenue, il avait lu sa fiche que depuis peu de temps.

-Ep miss Ylyan, je me présente, directeur O'Liar, je tien à vous informer d'embler que la politesse est de mise dans mon établissement, aussi lorsque vous croiser un membre du personnel, ayez la politesse de le saluer.
Sinon soyez la bienvenue dans le lycée. Vous trouverez les chambres à l'étage, je vous pris de choisir la chambre 3. D'autre vous y rejoindront. Sinon, je tien à vous informez que vous devrez dès demain vous rendre à l'infirmerie, vous verrez seulement la bas pourquoi. Sur ce, bonne soirée...


[Bon tu ne peus pas t'installer dans les chambre déjà prise, parsque pour eux la nuit à déjà comencé, réouvre un nouveau topic de chambre.
Les prochain arrivant verront leur première séance de VCH débuter seulement le jeudi suivant...]
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
élève
La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 34
apparence dans le VCH : La Faucheuse
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:17

Alors qu'elle ne se préoccupait même plus du directeur, elle entendit sa voix derrière elle. Mais qu'est ce qu'il lui voulait, elle se retourna et le regarda le temps de son discours.
Selenah de son côté pensait avoir fait preuve d'une très grande preuve respect bien au contraire. Elle n'avait rien, elle avait tenu sa langue acérée. Non, vraiment elle avait été un vrai modèle de courtoisie. Elle lui répondit donc ,(ben oui il voulait de la politesse alors il allait entendre le son de sa voix^^), dans un sourire qui sonnait étrangement faux:


"- Je n'y manquerai pas Monsieur O'Liar."

C'est pourquoi immédiatemment, elle se tourna légèrement vers la plante verte [Elisabeth^^], et toujours avec le même sourire et un ton encore plus niais, elle lui dit:

"- Bonjour Mademoiselle."

Son sourire disparu aussitôt, puis elle ajouta simplement, tout en commençant à se mettre en marche.

"- Merci beaucoup de votre accueil chaleureux."

Cette fois-ci elle partit pour de bon. Elle avait remis son sac sur son épaule. Bien sûr elle ne manquait pas de s'admirer dans les nombreux miroirs. Ah finalement elle avait bien de venir, et puis elle avait déjà été remarqué par les deux zigotos, bien ça frait déjà une chose en moins.

[Hj: Très bien je ferais come ça alors^^ Hum par contre est ce que je fais parti de ce qui attendent, ou je peux aller dans celui déjà fait? [pour le vch]]
Revenir en haut Aller en bas
http://fae.cowblog.fr/
Louveteau
élève
Louveteau


Féminin
Nombre de messages : 7
apparence dans le VCH : un louveteau plutôt appeuré
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 05/04/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 8:52

Sanjana se dirigea vers la bâtissse.Elle était habillée de manière négligée comme à son habitude mais pas de manière provocatrice.

"Courage ma petite Sanja,ce lieu n'est pas si moche,après tout le monde qui t'entoure est indifférent,à toi de le voir du bon côté!"

Ellle ouvrit timidement la porte et entra dans le hall.Elle aperçu deux adultes...Tout de suite sa timidité prit le pas sur sa volonté de s'intégrer.Elle s'arrêta devant la porte,incapable de trouver les mots ou l'atittude qu'il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Liar
Admin
Arthur O'Liar


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
âge(du perso) : 32ans
Date d'inscription : 04/03/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:51

Une fois de plus la grande porte en bois du hall d'entrée s'ouvra, pour faire apparaître la petite indienne, du nom de... quel était son nom déjà? Encore un qu'il n'avait pas réussi à retenir, alors que sa fiche de présentation qu'elle lui avait envoyé, il s'en rapellait très bien. La fille semblait très timide, Alors le directeur O'Liar n'hésita pas à venir l'aborder...

-Bien le bonjour Miss, je suis le directeur O'Liar, et voici miss Linney. Soyez la bienvenue dans cet établissement. A l'étage se trouve les chambres. Je crois qu'il reste de la place dans une chambre de fille, mais si vous préférez, vous pouvez vous installer seule, à vous de voir, vous avez l'entière responsabilité de vos choix dans ce lycée.
Sur ce, bonne soirée...
Ah oui, vous serez convié à passer à l'infirmerie à l'heure que vous le souheterez jeudi
,[
hrp:cad la prochaine séance de VCH]. Ne la manquait pas, elle est d'une importante égal à n'importe lequel de vos cours...,

Puis il regarda l'élève s'éloigner en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Code Heart :: Hors Rp :: Archives :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser