Versus Code Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus Code Heart

Dans un monde où règne la dépression, pénétrez le 'Versus Code Heart' et trouvez votre clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier passage dans le VCH

Aller en bas 
+3
Androide
Elia Stirman
Oliver Helsinking
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:16

...agit il?

Il remarqua alors que l'infirmière n'était plus là. Ni le lit dailleurs. Il ne savait pas où il était. la seule chose sur c'est qu'il était assis sur un banc. Rien pour lui n'avait changé, et il ne semblait pas rêver. Il regarda la pièce dans laquelle il se trouvait. C'était une pièce hyper spatieuse, et Oliver n'hesita pas à dire qu'il s'agissait d'un chateau, en vue de toute les toiles accroché au mur, les tables , les chandelleirs.
Il se pinça pour vérifier qu'il ne rêvait pas. de toute évidence non. Il était bien là. Il se demandait comment il avait atterit là. Il tremblat à présent de peur. Se serait il fait enlever par l'infirmière?

Sur le coté gauche de la pièce, était une énorme porte en bois massif doté d'une serrure d'un style unique. il Voulut essayer de l'ouvrir, mais c'était inutile. Il était enfermé, il n'y avait rien d'autre que cette salle dont les proportion était d'une importante considérable. Il était enfermé. Il s'approcha alors d'un mirroire accroché au mur et se qu'il découvrit le glaca , car il découvrit... rien. Il n'avait plus de reflet, comme si il n'existait pas

Il prit soudain réellemnt peur, à tel point d'avoir des sueur, et entendit alors une petite explosion. C'est seulement à ce moment qu'il découvrit les deux boules restante accroché autour de son coup. Il ne pouvait s'en défaire. Oliver était en faite invisible et de plus ne pouvait emmetre aucun son audible, seul lui pouvait se voir et s'entendre se qu'il faisait qu'il ne remarquait pas se changement.

Milles questions lui brulant le crane, il s'assit sur ce même banc d'arrivée et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:07

Les yeux d'Elia c'était fermé un instant. Elle n'avait pas nécessairement besoin de les ouvrir, de toute manière elle savait bien qu'elle ne voyait pas. Mais, une odeur ravit son cerveau. Une odeur de moisit, de renfermé, comme si elle se trouvait dans un lieu ayant été abandonné depuis plusieurs années. Étonné, Elia décida de faire quelques pas. Un pied en avant et, la difficulté de la tache la rendit soucieuse. L'adolescente ne comprenait pas pourquoi elle se sentait plus faible, plus...vide?
Levant la main droite par réflexe, elle toucha la paroi qui était froide et humide.
Et, ce fut à ce moment qu'elle ouvrit les yeux. La surprise la fit lâcher un cris.
Elle voyait...
Des images c'étaient formées devant ses yeux. Des formes qui elle désignait des objets. Tout était de la même couleur. Le monde était-il de cette couleur? Était-ce une couleur? Comment savoir?
Elia n'avait jamais vu, enfin si, avant " l'accident ". Mais elle ne se souvenait de rien, comme si sa mémoire avait voulu effacer les moments douloureux de sa vie...
Seulement, Elia ne comprenait pas pourquoi elle voyait. Et de plus, elle n'était plus dans l'infirmerie? Cela était étrange.
Son pouls s'accéléra, elle avait peur, très peur. Un bruit sourd retentit soudain. Il venait d'elle. Baissant les yeux, elle vit qu'à son coup était accroché un collier avec deux boules. Il n'était pas à elle. D'où venait-il?
Elle leva les yeux et ses mains entrèrent dans son champ de vision. Elles étaient maigre, très maigre. Comme si elles étaient morte.
Pris d'une fatigue soudaine elle s'appuya contre le dossier du banc sur lequel elle était assise avant de remarquer le même collier qui flottait dans l'aire. Surprise, elle leva une main et toucha l'objet qui était accroché à quelque chose. Cette chose était douce et chaude, comme si elle était vivante. Tout le contraire de la jeune fille qui était froide, comme morte. Elle ne savait pourquoi, mais cette chose lui rappelait quelqu'un ou quelque chose... Mais quoi?
Fouillant dans sa mémoire, elle se rendit compte qu'elle commençait à s'habituer au fait de voir. C'était tout nouveau, mais tellement agréable. Le monde vous semblait beau, il vous semblait possible. Tout, ou presque, vous semblait accessible. Comme dans un rêve...
Soudain, Elia eu un éclaire! Mais oui, elle devait tout simplement rêver. Cela était tout affet plausible, car dans beaucoup de ses songes, l'adolescente était doté du don qu'était la vision. Voir était extraordinaire. Il fallait en profiter.
Souriant, elle voulu se lever avant de se rendre compte de la difficulté que cela encourait. C'était bizarre. Elle se sentait tellement fatiguée...
Mais l'envie pris le pas sur la fatigue, Elia se leva tan bien que mal et marcha vers un miroir. Son reflet se matérialisa devant ses yeux et ce qu'elle découvrit ne lui fit pas vraiment plaisir. Son visage était émacié, comme creusé. Il était quasiment mort. Son corps paraissait fragile et il était glacé. Ses cheveux tombaient tel deux grand rideaux. Elle ressemblait beaucoup à un cadavre, enfin, c'était comme cela qu'Elia voyait les cadavres.
Elle compris enfin pourquoi les gens là fuyait. Elle était laide à faire peur. Un peu plus et elle finirait dans un cirque.
Bien sur, Elia ne se rendait absolument pas compte qu'elle ne ressemblait pas vraiment à cela. Les yeux humide, elle laissa tomber de lourdes larmes sur ses joues. Pleurant, elle retourna s'asseoir sur le banc à côté du collier qui n'avait pas vraiment bougé depuis le début. Puis, elle se laissa glisser sur le côté et s'allongea façon fœtus sur le bac, la tête sur deux genoux...
Des genoux?
Pourtant, elle avait beau regarder, personne n'était là? Ou peut être qu'on lui faisait une blague?
Osant ouvrir la bouche, elle dit:


-"Il y a quelqu'un? Si c'est une blague, ce n'est pas drôle!"

D'un ton plûtot menaçant, si tantêt qu'Elia puissent être menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:50

Oliver était toujours assis sur son banc lorsque devant lui apparut aussi soudainement que possible, une fille à l’aspect les plus cadavérique. Elle portait comme lui ce collier aux trois boules, bien que lui n’en avait plus que deux. Il ne pouvait l’identifier, cependant il avait vaguement l’impression de savoir qui c’était. Le nom d’Elia lui vint à l’esprit, mais non, ce ne pouvait être elle, bien qu’aujourd’hui son teint fut livide, elle ne ressemblait tout de m^me pas à une morte-vivante.

L’être devant lui poussa alors un premier petit cri, lorsqu’ elle ouvrit les yeux. Il ne fit d’abord aucun commentaire, puis elle poussa un second lorsqu’elle se regarda dans un miroir. Sa voie troubla Oliver car c’était la même que celle d’Elia. Ses cheveux étaient les même aussi, bien que là, ils semblaient former un rideaux autour d’elle comme dans un vieux film des année 1990 qu’il avait vu, intitulé « the ring »… Il n’était pas sur de voir ce qu’il voyait et lui demanda :


-Elia ?

En guise de réponse la fille, vint s’installer sur le banc à ses cotés et Oliver se retint de ne pas pousser un cris à son approche, son allure était vraiment effrayante. Il retint son souffle, alors que la jeune fille posa sa tête sur ses genoux, mais le contact avec ses genoux, lui fit relever la tête comme si elle ne s’attendait pas à se qu’il soit la. Il se rappela soudain qu’Elia était aveugle, et si s’était bien elle, elle ne pouvait pas le voir, mais pourtant elle aurait du savoir qu’il était là, vu qu’il l’avait appelé par son nom quelques secondes plus tôt. Puis elle demanda tout haut, si il y avait quelqu’un, Oliver lui répondit alors, tachant de prendre cependant le maximum de recul face à elle :

-Elia ? C’est Toi ? Je suis là, ne t’inquiète pas, c’est Oliver…
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:39

Les yeux d'Elia balayaient la pièce pour chercher la personne à qui appartenait les genoux. Il n'y avait personne pourtant. Est-ce son nouveau don qui lui jouait des tours? Ne voyait-elle pas les gens?
Les larmes recommencèrent à couler le long de ses joues. Elle ne comprenait plus rien. Elle aurait aimé partager son désarroi avec quelqu'un...
Par réflexe, elle leva ses mains et balaya l'aire. Soudain, ses doigts entrèrent en contact avec quelque chose. Ayant été aveugle presque toute sa vie, l' adolescente reconnu le contact de la chaire humaine. Une autre personne était donc présente dans la pièce, mais elle ne pouvait la voir. Ses mains se posèrent sur le visage, car la chaire qu'elle avait touché faisait partie du visage de quelqu'un, et la rouquine détailla la personne qu'elle avait en fâce d'elle. Ses mains se posèrent sur ses paupières, caressa l'arête du nez de la personne, touchèrent ses cheveux, s'attardèrent un instant sur sa bouche avant de descendre le long du torse du jeune homme.
Elia essayait de reconnaître qui était présent, mais elle ne le connaissait pas. Elle n'avait jamais détaillé le visage de cette personne auparavant. Mais, en y réfléchissant, elle n'avait jamais détaillé le visage de quelqu'un dans cette école.
Pourtant, cette présence qu'elle ressentait lui était familière. Fermant les yeux, elle se rapprocha un peu de celui qui était là, ses mains toujours posés sur son torse. Son visage cadavérique se posa lentement sur son torse avant de remonter le long de son coup. Sa peau froide au contact de la peau chaude, l'odeur qu'il dégageait fit comme un éclaire dans la tête d'Elia:


-"Oliver?"

Blotit contre la personne qu'elle supposait être son ami, Elia releva la tête et se recula. Ses mains sur ces avant bras, elle dit intrigué:

-"Oliver, c'est toi? Je ne te vois pas, dit quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:05

Oliver avait du mal à s'habituer au nouveau visage d'Elia. Il avait du mal à admettre qu'il s'agissait bien d'elle. En tout cas il commença à comprendre. L'infirmerie...le casque... Il devait être dans un mode
virtuel. Avec l'avancée de la science, cela ne l'étonnerait même pas.


-Elia, écoute moi, je crois que nous ne sommes pas dans la réalité. Nous somme dans un monde dans lequel tu n'a pas ta véritable apparence...

Il trouva soudain bizard qu'il n'avait pas changé d'apparancealors qu'Elia ressemblait d'avantage à un zombie qu'autre chose. Elia ne lui répondit pas.

-Elia?

Celle-ci se contenta de lui répondre:

-"Oliver, c'est toi? Je ne te vois pas, dit quelque chose..."

Serait elle devenue sourde aussi dans ce monde?Elle tendit un bras vers lui, mais lui l'évita instinctivement. En faite, elle lui faisait assez peur, et pour le moment, il n'avait pas très envi de l'approcher davantage. Bien que ce ne soit pas sa phobi principale, la vue du sang l'écoeurait et Elia, en était comme recouverte. Mais sa main cadavérique fini tout de même par se poser sur son torse et remonter lentement vers le haut de sa tête.

Oliver eut le frisson qui lui parcourut l'échine à ce contact, et le coeur battant. Il repoussa alors violemment par pur instinct primaire la pauvre Elia. Ctte dernière tomba alors en reverse, et soudain ilse rendit compte de se qu'il avait fait; il avait poussé l'infirme, et surtout la fuyait comme si c'était le diable. Il s'en voulut effroyablement, et une deuxieme de ses boules éclata. Il n'en avait plus qu'une et sur le coup voulait qu'elle ne sache pas que ce fut lui cette personne qui l'eut repoussée...


-Elia, est ce que sa va?
Elia? Répond moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:25

Quand deux mains chaude là poussèrent hors du banc, Elia ne pu retenir un cri. Retombant sur les fesses, les longt cheveux de la jeune fille cachait la totalité de son visage. De longues meches rousse se mouvaient devant ses yeux, tel de petit serpent. Sa robe blanche était relever sur ses jambes d'une blancheur à faire peur.
Elia ressemblait à un épouventaille. Ses mains ramenèrent le tissus en dentelle blanche sur ses jambes et ce fut à ce moment là qu'elle remarqua que quelque chose clochait. Jamais elle ne c'était trouvé aussi maigre. C'était étrange, comme si elle avait maigri d'un seul coup. Et ce visage cadavérique, ça n'était pas le sien. Les mains tremblantes de l'adolescente touchèrent son visage froid comme une pierre. Ses joues étaient creusé, pas comme d'habitude. Alors le visage qu'elle avait vu dans la glace n'était pas le sien.
Soulagée, Elia se mit à sourir bêtement. Repoussant sa longue cheveulure de feu, elle releva sa tête et ramena ses jambes sur sa poitrine.
La personne qui l'avait repoussé ne pouvait-être qu'Oliver. Mais elle ne le voyait pas et ne le sentait pas. Aucun son ne retentissait à ses oreilles, si elle n'avait pas vu le collier, elle ne se serait jamais douté de sa présence. Mais maintenant, elle comprenait que l'adolescent là repousse au point d'en avoir peur. C'était normal, vu la tête qu'elle avait.


-"Oliver je ne comprend pas ce qui ce passe, mais je ne t'entend pas. D'ailleur je ne te vois pas non plus..."

Enfin, c'était normal qu'Oliver ne comprenne pas ce qu'Elia voulait dire. Il l'avait toujours vu aveugle.

-"Heu... Tu sais, ici je vois les choses... Enfin, tu as un collier autour du coup, mais je ne voi ni ton coup, ni le reste de ton corps. Sois tu es invisible, sois c'est moi qui disjoncte."

Les larmes recommencèrent à couler le longt de ses joues.

-"Oliver je ne comprend rien... J'ai un peu peur là! Qu'est-ce qu'on fait ici? Pourquoi je vois? Pourquoi je ressemble à une morte? Mon visage est horrible... Je me sens faible et fatiguée... Tu crois que je vais mourir?"

Les mains devant ses yeux, elle pleurait à chaude larmes.

-"Ca me rappel tellement de choses, tellement... J'ai peur..."

Les mots s'étranglèrent dans la gorge de l'adolescente.

-"Maman...papa..."

murmura la jeune fille avait d'entendre un POUF. Une des boulles de son collier c'était encore évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:42

La jeune fille regarda autour d'elle...

- Bordel de merde, j'ai attérit dans mon jeu vidéo ou quoi?!


Elle regarda ses doigts...blancs comme neige...on aurait dit un fantôme...elle détacha ses cheveux, ils étaient blonds *bon aujourdhui je suis la dame blanche*... Elle glissa ses doigts le long de son cou, elle ne sentit pas la marque de son tatouage, en revanche elle toucha un collier à trois perles...
Elle regarda le château...
Elle avait déjà vécut se genre de truc à son "réveil" d'amnésie, alors elle ne paniquait pas vraiment, elle attendait que ça passe...

Cependant elle entendit la voix d'une fille... qui parlait à un garçon. Oliver...

*Merde des gens de ma classe... que'est-ce que c'est que ça...*

Elle commençait un peu à s'inquiéter...

- Eh? Elia? T'es où? je ne te vois pas?? tu peux encore parler s'il te plaît?
C'est pas que le trip donjon et dragon ne me tente pas, mais dans les jeux video, être toute seule dans une pièce, c'est jamais bon pour toi!



Elle regarda autour d'elle, la salle était presque nue, elle n'aimait pas du tout ça, elle détestait être enfermée, si jamais Elia ne lui répondait pas, elle allait sérieusement commencer à paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:40

Elia semblait désespéré. Il voulait la rassurer, lui dire que non, elle n'allait pas mourir, puisque de toute évidence, il s'agissait d'un monde virtuel, et que sa peau cadeverique n'était pas réel, mais Elia ne semblait ni l'entendre, ni la voir. Il prit alors une résolution, il s'approcha d'elle, son coeur battant, et fermant les yeux et retenant sa respiration, il la prit dans ses bras , elle qui semblait desespéré et qui prononcait des choses incompréhensibles...
Il commencait à comprendre le but de ce jeux, on était confronté à ses plus grandes phobies et problemes et il fallait en découdre avec. C'est pour sa qu'Elia ne semblait pas le voir ni l'entendre. Il n'existait pas car c'était son plus grand probleme d'avoir peur de ne pas vraiment existé. Il versa à son tour une larme tendit qu'il sera encore plus fort Elia et il prit une de ses main et la posa sur ses levres, afin qu'elle comprenne se qu'il voulait lui dire puis murmura;


-Je te protegerait Elia...

Soudain, un cri se fit entendre. Un autre éleve, dont il ne connaissait pas la voie. Il lacha alors Elia et se releva. Il lui répondit;

-On est içi!

Bien sur, la personne ne pouvait l'entendre, mais Oliver voulait voir si c'était juste Elia qui ne pouvait l'entendre où si cette personne non plus...

[juste Alathéa, ta voie est la même dans le VCH que dans la réalité? on est sensé la reconnaitre?]
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:32

Les yeux d'Elia c'étaient voilés de larmes. Elles roulaient lentement sur ses joues, tel de petit diamants. Les prunelles de l'adolescente, d'un rouge ardent, lui transmettait des images sanguine. Tout autour d'elle lui rappelait son enfance, tout lui rappelait le sang qui avait coulé sur son visage, autrefois. Ce sang qui n'était pas le sien, mais qui en faisait partie. La vie de ceux qui l'aimait...

Secouant la tête, elle refoula les images qui venait. Elia ne voulait pas se rappeller. Oublier, tout oublier était tellement plus facile.

Soudain, elle sentit de la chaleur humaine. Une douce chaleur qui lui rappelait celle d'une personne qui l'aimait. D'une personne qu'elle tentait de chasser de sa mémoire. Il y avait bien longtemps...
Pourtant, la personne qui là serrait dans ses bras l'aimait, elle le savait. Elia savait également que cette personne essayait de l'aider.
Et justement, la proximité d' Oliver tout contre elle là ramena peu à peu à la réalité. Ici, on avait besoin d'elle. Il fallait revenir à soi.

Puis, une autre main saisi la sienne, qui était glacé, et la posa contre ce qu'elle identifia comme des lèvres. Fermant les yeux, elle les sentit remuer et former des mots.


-"Je te protegerait Elia..."

Avait dit Oliver.
L'avait-il murmuré? L'avait-il crié?
Peu importait à l'adolescente la façon dont le jeune homme avait dit ces mots, l'important était le fait qu'il les avait prononcé à son égard.
Rougissant légèrement, Elia essaya de sourir à la personne qui se tenait devait elle. Jamais auparavant on ne lui avait dit des choses aussi gentille. Les joues légèrement rose, elle essuya ses larmes.
Enfin, elle entendit une personne crier puis l'appeller.
Levant la tête, l'adolescente cria a son tours:


-"Oui, je suis là! Je suis avec Oliver!"

Elle se releva et eu du mal à tenir sur ses pieds.
Elia se sentait si faible...
La fatigue là prenait, mais elle essayait de resister du mieu qu'elle pouvait. Les rougeurs sur ses joues se dissipèrent et laissèrent place à un visage blanc. On aurait pu croire qu'il avait été dessiné à la crai. Seul les cernes sous ses yeux et la couleur de ceux-ci dissipait les soupsons.
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:58

Alathéa entendit la voix une seconde fois, c'était bien Elia, alors elle essaya d e se repérer par rapport à elle...
Elle regarda longuement la pièce, puis frappa les murs pour entendreu chercher un son creux... Elle frappa de longues minutes ainsi...ses poignets et ses poings étaient rougis, même bleus et ensanglantés par endroit. Peut-être un peu de panique, un peu d'angoisse, mais beaucoup de détermination, elle n'allait pas pourrir dans une pièce fermée, et le fait qu'elle soit hermétique était encore à prouver...

Elle s'allongea sur le sol pour observer de nouveau la pièce, et aussi pour se reposer... C'est comme ça qu'elle aperçut une tenture... peut-être cachait-elle quelque chose..

Alathéa se releva brusquement, et s'approcha de la tenture: elle la tira comme un rideau. La porte ou du moins l'ouverture était à 3 mètres du sol...

Elle prit son courage à deux mains, et serra la tenture pour en faire une sorte de corde de rappel, elle tira violemment dessus: ça avait l'air de tenir. Elle se tint au rideau, et prit pied sur le mur, montant lentement mais sûrement...

Elle finit par pouvoir s'aggriper au bord de l'espace, et s'assis sur le bord tailler du mur qui devait avoir une épaisseur d'au moins 3mètres. L'ouverture était suffisament haute pour qu'on y tienne assis.

elle s'allongea et se fit glisser en prenant apuis sur le plafond de la fenêtre, et s'arrêta quand ses fesses furent aux bords et se redressa.
Elle sourit, soulagée de ne plus être seule...


- Elia, je suis là! en haut!

Enfin elle se rappela que la jeune fille ne voyait pas...


- Je suis dans une espèce de fenêtre, 3mètres du sol environ, je vais essayer de descendre...



[voilà dsl du retard, oliver, tu veux que je t'entende oupas?]


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isääk Plyor
élève
Isääk Plyor


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
apparence dans le VCH : De lourde chaines entourent ses poignées. Un trou béant au coeur.
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:03

[je post mon premier post. Ne t'inquiètes pas Alathéa, je ne te devancerai pas Very Happy ]

Quand Isääk arriva, ce ne fut pas sans bruits du tout. Au contraire, le jeune garçon débarqua en criant.
En effet, Isääk avait posé la main sur son cœur avant de comprendre qu'il n'y avait plus rien. Un immense trou s'était creusé en plein milieu de sa poitrine. Ce trou n'était pas sanguinolent, au contraire, il était lisse, comme si cela était tout affet normal.
Ne comprenant pas bien, il du s'y reprendre à deux fois avant de comprendre qu'il n'était plus dans l'infirmerie, mais dans une pièce qui paraissait bien réel. Seulement, Isääk doutait qu'elle existait. Jamais aucun humain n'avait de cavité au plein milieu du corps sans être mort.
Reprenant donc peu à peu ses esprits, le garçon leva sa main droite afin de voir si son gant était toujours en place. Mais la difficulté de la tache le fit hausser les sourcils. En effet, de lourdes chaînes étaient accroché à ses poignés comme un bagnard.
Soupirant, il ferma les yeux d'agacement. Ces moments étaient plutôt rare, mais existait quand même. Et ses chaînes ressemblait traits pour traits à celle que sa mère lui mettait étant petit, quand il faisait des bêtises. Le placard noir lui revint en mémoire. La pièce froide remplie de tristesse qui avait hanté nombre de ses souvenirs lui revenait devant les yeux. Soudain, il sentit les larmes jaillir de nul part. La peine qu'il avait accumulé étant petit le sumergea soudain et le liquide lacrymale qui coulait le long des joues d'Isääk avait un goût d'amertume profonde.
Baissant la tête, le jeune homme se laissa tomber au sol, les chaînes accompagnant son geste d'un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:24

[personne ne peut entendre ni même voir Oliver, Elia arrive à reconnaitre Oliver uniquement parsqu'elle est aveugle en vrai, et un aveugle sait reconnaitre une personne en la touchant]

La voie de la fille qui semblai venir de pièces vosines se raprochait, et soudain, il vut aparaitre àsur le balcon d'une fênetre, une dame blanche. Il n'était pas catholique mais sa famille l'était, et lui avait enseigné les rudiments de cette croyance. Et il crut immédiatement apercevoir la vierge, comme les gens des récits que lui racontait ses parents, et fit un signe de croix de sa main.

Puis la personne parla, et il comprit, en plus du faite qu'elle portait également le collier aux trois boules, qu'il s'agissait pas de la vierge, mais d'un élève de l'école comme lui et Elia. Il ne la connaissait pas, et n'arrivait pas à reconnaitre de qui il s'agissait dans le monde réel, sans doute ne l'avait-il jamais vu. Il ne désirait pas l'approchait, et décida de rester sur ses gardes. Elle semblait en difficulté pour déssendre de la fenêtre, mais n'irait certainement pas l'y aider, selon lui, elle était très bien où elle se trouvée.

Il regarda alors avec encore un petit mouvement de recul le visage cadavérique d'Elia. La fille semblai avoir reconnu la voie d'Elia, peut être que toute les deux se connaissait, mais même s'il s'agissait d'une amie à Elia, il ne s'en aprocherait pas. Il protegerait Elia , personne d'autre...

Mais sa pensée fut mis en déroute, lorsque à l'autre bout de la pièce, apparut quelqu'un qu'il connaissait bien: Isääk. Son coeur se souleva, lorsqu'il vit qu'il avait un trou béant à la place du coeur. Ses mains était également attaché, et son aspect n'avait en somme rien à envier à celui d'Elia. Il l'apréciait vraiment beaucoup dans la réalité, mais dans ce jeu, il ne désirait pas l'approcher, il ne voulait pas être reconnu et esperait qu'Elia saurait garder son anonymanité. De toute façon, Elia elle même n'était probablement pas sur, qu'il s'agissait effectivement de lui. Cependant, s'il pourrait faire en sorte qu'il ne lui arriverait rien de facheux il le ferait.

Il n'avait pas de coeur... signifié t'il que dans ce jeu, il n'éprouverait rien pour personne, ni pour Elia , ni pour lui? Isääk cria à son arrivée, puis se laissa tomber au sol. Oliver décida alors de s'approcher de lui, , pas trop près tout de même, et essaya de voir se que ressentait le garçon à ce moment. Il n'y arrivait pas.
Il murmura un "Isääk", que personne n'entendit, et une larme visible aux yeux de tous s'échappa et tomba au sol avec un "plic". Puis il retourna auprès d'Elia, passant une main sur son dos pour lui faire comprendre qu'il était la, mais tout en évitant toujours de s'atarder à regarder son apparance, ...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:30

La voix d'Alathéa rettentit près d'eux. Elia l'avait reconnu, avec un peu de mal biensure car emmagasiner toute les voix qu'elle entendait constituait presque un métier. Par habitude, ses yeux suivèrent le son et se posèrent sur une fille. Elle était toute rouge (dans la vision d'Elia) et semblait briller.
Elia ne comprenait pas très bien pourquoi, mais ce monde unicouleur n'était pas vraiment beau. Aux yeux de l'adolescente, le monde était plein de couleur, comme elle l'avait vu étant enfant. Car oui, Elia n'avait pas toujours été aveugle. Il y a longtemps, très longtemps, tellement qu'elle ne se souvenait plus très bien quand, la jeune fille avait vu. La seule image qui lui restait de son enfance était celle d'un champ. Ce champ était grand, vert, beau. Les rouges et les jaunes se mélangeaient, les bleu et les verts se confondaient, et la petite fille était ravis.
Depuis ce jour, il y avait dans un mémoire comme un trou noir. Sa vie depuis n'était d'ailleur que sombre, portant la couleur noir, depuis l'accident. Pourquoi appelait-elle cela l'accident? Elle n'en savait rien, cela devait avoir un rapport avec sa volonté d'effacer toute ses choses. Les horreurs que l'enfant aux cheveux flamboyant avait vécu ne pouvait pas s'inscrirent dans sa mémoire. C'était presque impossible...

Souriant faiblement à Alathéa, Elia se tien à une distance respectable de sa camarade. Son corps cadavérique faisait peur et elle ne voulait pas l'imposer aux autres.

Puis, Elia entendit une explosion et un garçon apparut. Au son de sa voix, elle reconnu Isääk. Il était bizarre et avait un truc étrange au coeur.
Quand elle vit qu'un trou béant c'était creusé à la place de son coeur, Elia se sentit mal. Elle tomba par terre, la tête entre ses mains. Des cris raisonnait à ses oreilles, des cris qui n'appartenait pas au présent. Elle entendait hurler un bébé, une femme et un homme. Elle entendait son prénom, elle entendait des supplications, elle entendait des cris, des cris, des cris....
Pourtant, l'adolescente n'avait pas peur, une main c'était posée dans son dos. Cette chaleur l'empêcha de sombrer et qu'une troisième boule de son collier se casse. Elle se sentait soutenu par Oliver et laissa tomber sa tête contre le bras du jeune homme. Il était là, près d'elle. Il avait peur d'elle, elle le sentait, mais il était quand même là.
Essayant de sourire, elle regardait alternativement Isääk et Alathéa. Le garçon semblait avoir peur de quelque chose, et on ne savait quoi, et la fille, elle, semblait ne pas trop se soucier de ce qui se passait autour d'elle.


-"Oliver -murmura Elia- je crois qu'il faut aider Isääk. Je ne veux pas l'approcher, il me fait peur tu sais. Il me rappel tan de choses. J'entend des cris quand je voix sa poitrine. Je voix des morts... Je crois que je deviens folle..."

A ses mots, la jeune fille ramena ses jambes sur sa poitrine. Sa tête était lourde et une migraine s'installa. Les yeux rouge, les cheveux en bataille, l'adolescente avait mal. Elle avait mal depuis toujours, mais cette pièce était un enfert.
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:45

Alathéa sur son perchoir regarda en bas, elle ne comprenait pas pourquoi il n'y avait que Isaak et Elia...Mais pas oliver... Elle regarda en bas de nouveau, mais pas vers Elia, vers le sol...Elle sentit un immense vide l'envahir, comme un vertige en vers elle même, elle gémit et blémit, et se cacha du vide en senfonçant dans la fenêtre, le plus loin possible des deux bords.

Elle tremblait de toutes ses forces, elle regardait ses mains qui n'était pas les siennes, touchait ses cheveux étrangement blond et fin, passait sa main dans son dos et sa nuque sans y trouver sa marque....
Etait-elle bien elle même? ou avait elle encore perdue la mémoire? c'était-elle inventée un tel personnage? était elle blonde en vérité, et non pas un caméléon? Elle regarda ses ongles et griffa sa peau pâle: le sang coula...
Elle était donc bien réelle, c'était déjà ça...
Elle se sentait étrangement faible et énervée...

avait-elle inventée cette fille en bleu ou non?

Elle était énervée par cette pensée, par cette apparence, elle avait finit de se lamenter sur la hauteur sur le vide..elle voulait savoir...si elle était arrivée là pourquelque chose elle trouverait pourquoi et en même temps qui elle était... Peutêtre meme des choses qu'elle avait oublié....

Et si c'était un jeu idiot elle le saurait... Comme en transe, mécanique, elle se glissa à nouveau dans la fenêtre, et sauta, sans réfléchir... la peur, la fuite, le stress... sauter. fuir encore même sans en avoir conscience...ne pas être seule, face au vide...être en bas même écrasée, meme loin des autres, mais avec eux. Pas fuir la vie, on ne se suicide pas en sautant trois mètres, fuir la solitude de l'âme.


La chute ne fut pas longue, on entendit un crac, sans pouvoir savoir si c'était celui de la perle ou des membres d'alathéa.

Surement un peu des deux...
Elle fit comme si de rien n'était, arracha un pan de sa robe immonde, et banda son poignet, elle avait aussi mal à la jambe, mais rien n'avait craqué. La déchirure découvrait sa colonne vertebrale denuée de son tatouage. *heureusement que j'ai la même corpulence qu'en temps normal, enfin si on veut, heureusement que je ne suis pas maigre comme Elea, mon dos ne serait pas très charmant sinon.*

Elle regarda sa robe blanche, pas de sang, elle ne ferait pas trop peur. Elle sourit à élia, meme ainsi, elle lui trouvait toujours un air de poupée à consoler, protéger... Quand à Isaak il aurait du etre mort, mais bon,
il ne l'était pas, et il tenait debout...étrange monde que celui ci. Il n'avait pas l'air de souffrir, alors elle décida de ne rien dire et ne rien faire.

Elle avança vers Elia qui avait l'air de se sentir mal et se heurta à quelque chose, un peu effrayée elle recula, et décida de rester dans son coin. Elle suivrait Isaak et Elia à distance, enfin, pas vraiment avc eux.


- Je m'éloigne, je crois que j'ai la poisse aujourd'hui, murmura-t-elle en souriant... et puis, de toute manière, je vais être un peu lente.

En effet elle se rendit compte que la douleur était plus forte que ce qu'elle pensait, et elle tenait debout avec du mal, elle devrait trouvé quelque chose pour s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Isääk Plyor
élève
Isääk Plyor


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
apparence dans le VCH : De lourde chaines entourent ses poignées. Un trou béant au coeur.
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:13

Isääk pleurait doucement et en silence quand il entendit un méchant "crac" qui retentit dans toute la pièce. Se retournant aussi vite que les chaînes lui permirent, le garçon fut surpris de ne pas être seul. Il y avait deux autres personnes avec lui. Il n'en reconnu aucune, mais celle qui était toute blanche (un peu comme un ange, ou une morte, au choix) avait un poigné en piteux état. D'ailleur, elle le bandait avec un petit bout de sa robe.
Un peu inquiet, le garçon lui demanda:


-"Ca va? Tu t'es fait mal?"

Puis ses yeux bleu turquoise se posèrent sur la fille qui était au sol. Au premier coup d'oeuil, il pensa qu'elle était morte. On aurait dit une momie, c'était affreux. Reculant de deux ou trois pas, Isääk se posa contre le mur. Il fut pris d'un élan de panique. Les deux personnes avec laquel il se trouvait étaient bizarre. Il en avait presque peur. Elle devaient être morte, mais dans ces cas là, lui aussi...
Cela n'avait pas de sens, aucun sens. SOudain, il se rappella le casque dans l'infirmerie. Depuis ce moment, il y avait un trou noir dans son cerveau, il ne se souvenait de rien. Il devait donc être dans un autre monde, et ce foutu casque l'y avait ammené.
Seulement là, il ne voulait approcher ni la femme blanche, ni celle qui était rousse. Il ne reconnaissait toujours pas Elia...
Décidant de s'assoire à même le sol, le dos contre le mur, il entendit les propos de la femme blanche. SOupirant, il lui répondit:


-"Je préfère me tenir moi aussi à l'écart. Désolé, je fais peur, vous me faites peur et on arrivera a rien si on ne se calme pas. Chacun de notre côté, nous parviendrons peut être à trouver une solution au problème."

Croisant ses bras sur sa poitrine afin qu'on ne voyent pas le trou, il continua:


-"Oui, car il y a deux problèmes: Que faisons-nous ici? Et comment faire pour en sortir? Si quelqu'un à un avis, je suis preneur. Confrontons nos idées et comparont les. Après nous trouverons peut etre la solution... Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:40

Elia intimida Oliver d'aller aider Isääk, cependant celui-ci ne fit pas le moindre pas en sa direction. Il en avait peur, ne savait pas pourquoi.

Soudain la "dame blanche" sauta de la fênetre. Oliver n'en revenait pas d'un telle décisions, et si elle se faisait mal dans la réalité? Elle tomba avec un grand bruit de cassure, et il put constater qu'il lui manquait une boule à son collier.

Le garçon dont le coeur manquait semblait se soucier de savoir si elle allait bien. POur lui ca lui était parfaitement égal, alors qu'en temps normal, il aurait accouru pour voir si tout allait bien... Mais la, il ne voulait surtout pas l'approcher, même si celle-ci devait mourir

Puis elle se releva, et marcha dans sa direction. Il crut un instant qu'elle le voyait et prit soudain peur. Mais inévitablement, elle le heurta, en voulant se diriger vers Elia, Oliver tomba à la revers, mais il se releva et fit de son corp un mur infranchissable vers Elia, il ne voulait pas que quiconque ne l'approche...

Enfin Isääk prpoposa la copération de chacun pour trouver le but de cette histoire, de ce rêve commun. Mais lui savait bien que personne ne le voyait ni ne l'entendait, il ne voulait donc en aucune part marcher à leurs coté, puisque pour lui cela ne servirait à rien, il n'existait pas pour eux...

Il était inéxistant même pour son ami, et cela l'enervait, comment ne pouvaient t'ils pas le voir. Il voulut prouver qu'il existait signaler sa présence, et son subconcient le poussa alors à faire l'inosable, ce que en temps normal, il n'aurait jamais fait, même sous la contrainte. Il s'approche d'un pas résolu vers Isääk, et le frappa violemment à la tête, et lui dit, bien qu'il n'entendrait pas;


-J'existe, et jamais je ne vous aiderait, puisque vous n'êtes même pas capable de me voir, ni même de m'entendre, et comme seule Elia arrive à me reconnaître, il n'y aura qu'elle que j'aiderait...

Puis il revint à la raison. Qu'avait t'il fait? il avait frappé sans raison son premiere ami qu'il s'était fait, et bisarement, il n'éprouvait auucun remord, lui qui n'avait pourtant jamais fait de mal auparavant à quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:28

Elia se tenait toujours contre le mur, les cheveux en batailles et les genoux ramenés sur sa poitrine. La jeune fille avait peur, avait mal et n'avait qu'une envi: partir d'ici.
Devant elle, il y avait Isääk qui avait presque la même posture, puis, un peu plus loin, une drole de fille qui semblait la connaitre sanq qu'elle se souvienne quand et où elle l'avait rencontré. Tout les trois se tenait à égale distance, il n'y avait qu'Oliver qui était tout contre elle. Sans savoir pourquoi, Elia sentait la chaleur de son ami. Pourtant, il ne la touchait pas, mais la douceur de sa présence était comme un calmant lors d'une trop grande peine.
Les yeux fatigués, elle les ferma. C'était peut etre dommage de gacher la chance qu'elle avait de pouvoir voir, mais Elia s'en fichait éperdument. Voir ou pas lui était égale, et même, elle se sentait beaucoup mieu quand elle ne voyait pas. Jamais elle n'aurait vu le trou dans la poitrine d'Isääk et le fait qu'Oliver soit invisible lui aurait été égale, de toute manière elle ne l'aurait pas vu.
Ce fut au moment où elle fermait les yeux qu'Elia reconnu la jeune fille. C'était Alathéa. La rouquine se souvint qu'elle lui avait parler en cours de littérature.
Voilà, tout les élèves qu'elle connaissait étaient réuni ici.

Soudain, Isääk parla. Il avait raison, il fallait trouver une solution, savoir pourquoi ils étaient ici et enfin pouvoir en sortir. Elia réfléchis puis répondit avec une voix faible mais audible:


-" Ne trouves-tu pas étrange que notre apparence soit effrayante? J'ai toujours eu peur de mourir et je ressemble plus à un cadavre qu'à un vivant. Si tel est le cas, Oliver à surment du avoir peur de ne pas exister. J'avais déja remarqué qu'il ne faisait aucun bruit, jamais. S'il ne parlait pas, je ne saurais pas le repérer. Toi, je ne sais pas pourquoi tu as un truc bizarre sur toi, cet espèce de trou. Quand à Alathéa, je ne peux pas comprendre non plus, mais si j'ai raison... Cela veux probablement dire que nos peur génère notre apparance."

Elia était très intelligente. Personne ne le savait, personne n'avait voulu le savoir, mais sa capacité d'observation faisait d'elle une personne hors norme quand il s'agissait de l'école et de réfléchir.

-" Les colliers à nos coups. Ils réagissent à nos émotions. J'ai remarqué que le tien Isääk avait perdu une boule lors de ton arrivé fracassante et au moment où tu était au plus mal. Celui d'Alathéa a réagit quand elle est tombé du toîts, le mien quand je perdait pieds. Il y a une logique là dedans, et je peux affirmer quelques chose: ce monde joue avec nos nerfs."

Les yeux clos, elle remarqua qu'Oliver n'était plus à ses côtés. Cherchant maladroitement sa présence, elle brassait l'aire comme si elle nageait dans le vide. Puis elle entendit une claque là ou se trouvait Isääk. Soit Oliver l'avait tapé, soit il était tombé. Mais l'état de l'adolescente empirait et elle ne voulait pas ouvrir les yeux pour voir ce qui c'était passé. Elle murmura seulement:


-"Oliver..."


Avant de laisser tomber sa tête en arrière et de coller sa joue contre le mur chaud. Elle sentait sa vie partir, ses forces avec.
Revenir en haut Aller en bas
Isääk Plyor
élève
Isääk Plyor


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
apparence dans le VCH : De lourde chaines entourent ses poignées. Un trou béant au coeur.
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:39

Quand Isääk reçu le coup en pleine figure, il eu tellement peur qu'il cria. Biensur, avant tout cela, il avait attentivement écouté les paroles d'Elia qui résonnaient encore dans sa tête. Il réfléchissait à ses parôles. Cette jeune fille était étonnante! Elle avait un tel sens de l'observation...
Les yeux bleu turquoise du garçon c'était posé sur la jeune fille. Quand avait-il reconnu son amie? Simplement quand elle avait ouvert la bouche. La voix d'Elia était bien reconnaissable, malgrès son apparance affreuse.
Puis, il sentit quelqu'un le fapper. Le coup était un peu fort et Isääk du secouer sa tête pour remettre ses idées en place. Pourquoi le frappait-on? Il n'en avait aucune idée, mais il entendit les parôles d'Elia. C'était donc Oliver...
Non content de cet affaire, Isääk se mit à crier et s'ennerva:


-"MAIS CA VA PAS LA TÊTE? ENFIN OLIVER QU'EST-CE QUI TE PREND???"

Puis il se rendit compte qu'il ne voyait pas Oliver. Il n'était donc pas ici et Elia devait divaguée. D'ailleur, elle avait l'aire de ne pas aller bien.
Isääk devait devenir fou, complêtement fou! Il ne comprenait pas les parôles de son amie, Oliver avait peur d'exister, il ne faisait aucun bruit...
Mais enfin de quoi parlait-elle?
Prit d'une soudaine migraine, il enfonça sa tête dans ses jambes. Il aurait préferé ne jamais venir ici, cette pièce était un vrai cauchemard!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
élève
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 55
apparence dans le VCH : Elle est simplement moche, et difficileà reconnaître, sa voix aussi est différente
âge(du perso) : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 7:35

Sibyline était là depuis le début, camouflée derrière une tenture, elle n'avait paniquée qu'une fois: en voyant son reflet dans un éclat de verre, une perle avait explosé. Elle avait donc compris que c'était lié à ses peurs, et à ses paniques que réagirait cette chose. Une dame blanche chuta, une de ses boules se cassa aussi: choc psychoogique et physique donc.

très bien se dit-elle je resterais calme. Elle sortit lentement de son trou pour n'effrayer personne, et pria nimporte qui pour que personne ne la reconnaisse.


- Ecoutez, qu'il joue ou pas avec nos nerfs,il faudra bien qu'on en sorte. Vous connaissez deja vos pires peurs...Sinon, vous ne seriez pas là; la seule différence c'est que votre imaginaire ne connait pas de limite, tout monde sensible ou virtuel, si. *en théorie* Alors, ça ne peut pas etre pire que vos pires cauchemard... Nous sommes tous plus ou moins laid...il nous faudra tout de même avancer ensemble... Personnelement, je n'ai pas peur d'avatar... Je n'ai aucun probleme pour vous approcher.



Joignant le geste à la parole, elle s'approcha d'Isaak et s'agenouilla à côté de lui en le prenant par les épaules, et lui murmura, alors maintenant on se lève?
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 7:43

Alathéa finalement, c'était approchée d'Elia et l'avait prise dans ses bras, et la soutena pour lamettre debout...de toute manière sa cheville n'était pas cassé, un peu plus mal un peu moins...

Elle s'adressa à Elia tout doucement au creu de son oreille:


- Elle a raison, ça ne peut pas être pire, enfin je ne pense pas... Et puis nous n'avons pas peur de la même chose on peut toujours se protéger l"une l'autre...
Dis moi si tu ne veux pas approcher d'elle...



En fait, la fille qui venait d'arriver n'était pas du tout effrayante, juste moche... Alors finalement, cela ne la génait pas de la suivre. Elle répondit à la fille:

- Je peux faire un effort....
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:49

Après le coup, Isääk se mità hurler. Il ne sembler ne pas s'en remettre. Il cria également son nom dans sa phrase. L'avait-il reconnut, ou était-ce simplement du fait des propos d'Elia? Ce n'était pas de sa faute cependant. Oliver semblait être soumi à des pulsions qui sembalit être enfoué tout ce temps dans son coeur. Elle venait probablement de sa solitude, tant de haine accumulé dans son coeur pourtant pure. Le VCH les faisaient éclater, et Oliver ne parvenait pas à les controler. Il avait l'impression que face à ses pulsions, il n'avait qu'une très faible partit de libre arbitre. La seule chose dont il arrivait à avoir le dessus concernant ses pulsions nouvellement découverte, c'était qu'il voulait proteger Elia, même si tout son être emplis de dégout par son aspect semblait vouloir la rejeter. Mais pas lui. Et veritablement il semblait lutter , contre lui même. A present il se prit la tête entre les mais, et commenca à se cogner contre le mur. Cela ne servit pas à grand choses.

Enfin une fille pour du moin étrange sorit de l'ombre. Combien étaient ils au final? Il voyait son coeur battre sous sa poitrine, et fut emplis de dégout à sa visions. Il n'aurait jamais pus l'identifier. Ces traits devaient être differents de ceux de la réalité. Elle prit la parole mais lui ne l'écouta pas. Toute se qu'il voyait était que la dame blanche s'approcha dangereusement d'Elia et lui chuchota quelque chose dans l'oreille. Il prit peur pour elle. Il revint aussitôt à la charge, et après avoir poussé La dame blanche d'Elia aussi fort qu'il le pouvait, saisit la main d'Elia toute frippé et froide comme la mort, avec la plus grande délicatesse, et entreprit de se dirigé avec elle dans une autre pièce, loin des autres, là où, personne ne viendrait lui faire de mal. La porte la plus près menait un couloir, tenant fermement la main de la fille qui semblait hesiter à le suivre, il s'engouffra dans le couloir, accelérant la cadence...
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:45

Alathéa reçut le coup et chuta. Reflexe purement alathéein en phase de stress, cracher son venin:

- Putain de connard de merde!!! T'es vraiment un malade, et puis c'est vachement courageux d'attaquer les gens quand on est transparent, t'oserais faire la même si je pouvais te voir? non mais parce que y'a aucun problème, là tu te barres tranquil, mais je t'assure que une fois que j'aurais mis un visage sur ton nom, ta tête sera couverte de bleu...
Et vu ta réactivité, j'ose espérer que tu seras capable de la protéger de toi...parce que le plus dangereux de nous tous c'est toi.


Alathéa se ferait une joie d'accomplir sa promesse en sortant de là... En attendant elle avait le besoin de courir loin de s'éloigner de tout ses idiots. bon okay, elle s"eloigna du centre de lapièce en clopinant assez vite,et s'engouffra derrière le rideau par où était arrivé la fille un peu moche. Elle se mit à courit aussi vite qu'elle put dans les couloirs blancs, pourquoi étaient-ils blancs dans un château elle n'en savait rien et elle n'aimait pas ça... Elle caressa son collier où une seconde boule avait éclaté apparament lors du coup del'autre abruti transparent...Oliver avait-elle dit... Bien bien...Elle allait lui faire regretter de l'avoir fait se sentir si inutile, de l'avoir rejetée ainsi... il allait le payer cette mise en tete à tete avec ses failles... Et tous ses murs blancs blancs blancs et si sales pourtant...

*pourquoi sales songea -t-elle* une vague de froid la submergea elle vit une formedans sa tete et paniqua... Ellle ferma les yeux puis les rouvrit... Pourquoi n"était-elle plus dans la pièce avec les autres? ah oui elle était partie après que le fantome l'ai agressé mais après?....
Elle se mit à pleurer...ici aussi sa mémoire était un vide....
Elle se sentit happée et se retrouva dans l'infirmerie: son colier était maintenant nu.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:47

Sans qu'elle sache pourquoi, Elia se sentait un peu mieu. La vie qui l'abandonnait ne lui faisait plus peur, mais au contraire, lui donnait envi d'en finir, de rejoindre ceux qui l'avait laissé tomber.
Pourquoi les gens là fuyait-elle depuis son enfance? Pourquoi le monde continuait de tourner alors qu'il aurait du se stopper quand sa famille l'avait laissé tomber?
Toute ses questions tournait dans sa tête alors que celle-ci était posé mollement contre le mur, qui lui semblait chaud alors que sa froideur était hivernale. Elia allait de plus en plus mal et le plus inquiètant c'était quelle acceptait cette situation, se laissant mourir.

Puis, soudainement, Alathéa se rapprocha d'elle. Elle lui murmura quelque chose à l'oreille que l'adolescente ne saisit pas. Ses paroles devenaient flou, le mal de tête la reprenait. Oliver l'avait laissé tomber, mais Alathéa semblait prendre le relais, mais comble de la surprise, son ami revint à la charge. Elle l'entendit pousser Alathéa puis lui saisir la main. Retenant un cri de surprise, elle fut entrainée dans les méandres du château sans savoir où elle allait. Cela ne l'inquiètait pas, Oliver était avec elle et il lui avait promis de la protéger. Au moins quelqu'un qui tenait sa promesse, mais lui aussi, peut être, finirait-il par la laisser tomber...

Les pas d'Oliver allaient de plus en plus vite, Elia avait du mal à suivre. Ses jambes d'une maigreur étonnante finirent par se rendre et Elia tomba par terre. Ses yeux étaient toujours fermé et sa main lacha celle de son ami. A genoux sur le sol, Elia respirait avec peine...


-"Oliver...mais...ou vas t'on?"

Puis reprenant son souffle, elle s'assis en tailleur, sa longue robe s'étallant telle une corolle sur le sol.

-" Mais enfin qu'est-ce qui t'as pris?... Je... Je..."

Elia ne comprenait plus rien. Ses mains se levèrent et brassèrent l'aire avant d'entrer en contact avec les bras d'Oliver.

-" Oliver il faut qu'on sorte d'ici... Je n'ai pas envi de mourir..."

Et à ses mots, la troisième boulle autour de son cou se cassa dans un ultime petit bruits. Les yeux d'Elia se fermèrent et redevinrent bleu et vide. Son corps repris des forces et ses mais se refèrmèrent dans le vide. Oliver avait disparut. L'odeur du château était partit, celui de l'infirmerie revenu.
Elia était sortit du monde virtuelle, mais ses yeux continuèrent à pleurer tel deux petites fontaines. La jeune fille se sentait coupable d'avoir laisser Oliver là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:21

"parce que le plus dangereux de nous tous c'est toi."

Cette phrase résonna lontemps dans sa tête tandis qu'ils parcouraient l'interminable couloir.

parce que le plus dangereux de nous tous c'est toi.


Ainsi c'était comme sa que les autre le voyait? Dans sa tête il enrageait. Pourquoi lui? Il pressa plus fort sur la main d'Elia qui emit un petit gémissement, alors aussitôt Oliver relacha l'étrainte. Elia semblait souffrir. Il allait trop vite. Puis Elia, hors d'aleine, lui demanda où est ce qu'ils allaient. Il ne lui répondit pas, ne sachant pas non plus où il allait.

-Fais moi confiance Elia...

Puis elle tenta de lui posait des questions mais encores une ois il ne savait lui répondre. Se qu'il lui avait pris? C'était son cops entier qui était soumi à ses pulsions qu'il n'arrivait à maîtriser. Ce n'était pas lui.
Elia sembla alors suffoquer et lui dit qu'elle voulait sortir de la, Oliver lui serra la main, il ne voulait pas qu'elle parte. non!
Soudain un crac se fit entendre, la dernière boule d'Elia craqua. Il la vit encore un instant, son coeur avait cesser de battre, cet instant où une dernièere fois regarda le corp cadavérique de son amie. Puis elle se volatilisa.
Dans toute le chateau on pouvait alors entendre un:


-ELIAAAA

Car cette fois, comme preuve de son existance, sa voie résonna réellement une unique et brève fois...Sa voie avait la même tonalité que dans la réalité, que légerment modifié, un peu plus dans les aigus, mais peut être fut-ce à cause de sa frayeur dut à la disparition d'Elia...

...(sa boule avait craqué, suite à la salle de passage...)
Revenir en haut Aller en bas
Isääk Plyor
élève
Isääk Plyor


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
apparence dans le VCH : De lourde chaines entourent ses poignées. Un trou béant au coeur.
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:24

Quelqu'un prit Isääk par les épaules. Le garçon n'arrivait pas a remettre un nom sur le visage de cette personne. C'était une fille, sa il en était sur, mais qui, il n'en avait aucune idée. Surpris, il regarda ensuite la scene qui se déroula devant ses yeux. En premier lieu, la dame en blanc s'approcha d'Elia, lui murmura quelque chose à l'oreille puis fut poussé par Oliver (enfin il supposait) qui s'enfuit avec Elia laissant la dame blanche seule. Enfin, celle ci disparut dans un petit bruit.
Tout le monde était parti, Isääk demeurait seul avec la fille.

L'important n'était pas là, son but premier était de sortir d'ici. Le coup d'Oliver était toujours inscrit dans sa mémoire, mais il n'y prit pas plus garde qu'a la personne devant lui.
Se relevant, il regarda autour de lui. Cet espèce de baraque était bizarre et très vieille. Dans le miroire, il regarda son reflet. Sur le haut de son crane, il y avait une petite tache rouge qui correspondait au coup reçu quelques temps plus tôt. Enfin, il se mit à marcher avec difficulté, les chaines toujours accroché à ses poignés. Aucune issus...


-"Bon, dit moi qui tu es toi? Et est-ce que tu sais comment on sort d'ici?"

Demanda Isääk à la fille non loin de lui, sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier passage dans le VCH Empty
MessageSujet: Re: Premier passage dans le VCH   Premier passage dans le VCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier passage dans le VCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage de Sybiline
» Passage d'Oliver Helsinking
» Passage d'Elia Stirman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Code Heart :: Hors Rp :: Archives :: Dans le monde virtuel :: Dans un chateau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser