Versus Code Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus Code Heart

Dans un monde où règne la dépression, pénétrez le 'Versus Code Heart' et trouvez votre clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Après les cours[libre]

Aller en bas 
+2
Isääk Plyor
Oliver Helsinking
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:49

vers cinq heure, lorsqu'il sortit de la séance de VCH, Oliver sortit prendre l'air de le parc, et s'allongea dans l'herbe froide. Il esperait que ces amis le rejoindrait bientôt mais pour lui se dont il savait qu'il ne parlerait pas, c'était de se qu'il avait vu dans le VCH. Ce n'était pas eux. La jeune fille cadavérique aux cheveux orange n'était pas Elia, le jeune homme sans coeur n'était pas Isääk, seulement leur représentation virtuel. Il avait d'ailleur pus constater par la violence de ses actes envers Isääk qu'il n'avais pas tout a fait la même manière de pensée la bas, qu'ici. Il était donc inutile de juger les gens la dessus. Il esperait simplement que ni Elia ni Isääk ne lui en voudrait pour se qu'il avait fait la bas.

Il écouta quelques insatnt les oiseaux chanter, il était bien à l'abri des bruit seul... trop seul. Il fallait que quelqu'un vienne, il en avait tout de même besoin. Le ciel était un peu gris, le vent souffler mais il n'avait pas froid, au contraire. Il avait l'impression que cela faisait une heure, qu'il rêvassait, lorsque quequ'un s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Isääk Plyor
élève
Isääk Plyor


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
apparence dans le VCH : De lourde chaines entourent ses poignées. Un trou béant au coeur.
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:27

Il faisait tellement doux cet après midi qu'Isääk avait décidé de faire une petite sortie au parc. De toute manière, il n'était pas tard et les cours l'avait fatiguée. La nature le ressourcerait, il en était presque sur.
Avec ses convictions en tête, il marchait tranquillement, Elia à ses côtés. La petite aveugle le suivait, il n'avait pas bien compris pourquoi, mais sa présence n'était pas dérangeante. Isääk avait remarqué qu'Elia ne parlait pas beaucoup et ne demandait jamais rien à personne. Il tenait sa main, la guidant lentement à travers le parc. La peau de son amie était froide, mais ne ressemblait plus à celle qu'il avait vu dans le VCH. Heureusement d'ailleur! Les cadavres, très peu pour lui...
La main froide d'Elia était donc logée dans celle d'Isääk et les pas du garçon retentissait mollement dans l'herbe. Le jeune homme aux cheveux preque blanc était un peu géné, il n'avait jamais tenu la main d'une fille. Mais bon, Elia était aveugle et cela n'avait pas le même sens que si ils étaient amoureux.
Un petit sourire était apparut sur les lèvre d'Isääk quand il apperçut non loin d'eux Oliver. Il n'avait pas eu l'occasion de parler à son ami depuis le VCH. Isääk redoutait un peu cet entretient. Son aspect dans ce monde était assez horrible, un être sans coeur... Finalement, pas tan que cela, Isääk était un être sans coeur, vide de tout sentiments. L'amitier n'avait, pour lui, aucun sens réél, mais Elia et Oliver représentait quelque chose à ses yeux. Il s'en était rendu compte quand il avait vu le corps émacié de son amie. Autant dire la vérité, il avait eu peur pour elle...

Reflechissant à tout cela, Isääk et Elia étaient arrivé à la hauteur d'Oliver.


-"Salut toi! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:06

Elia avait suivit Isääk. Elle n'avait aucune idée du pourquoi ni du comment, mais tout ce qu'elle savait, c'était la chance que quelqu'un accepte sa compagnie. D'habitude, les gens là fuyait. Souvent, elle pensait qu'elle resterait seule pour toujours. Mais, c'était dans des moments comme ceux-là qu'elle était heureuse. Avec quelqu'un à qui parler ou pas, simplement être là et que sa présence ne soit pas une gêne pour lui ou elle.
Souriant, elle laissait les rayons du soleil réchauffé sa peau glacé. La froideur de son corps était due à sa maigreur. Pourtant, dans cet halo de lumière et de couleur, Elia était belle. La blancheur de sa peau rayonnait et ses cheveux roux brillait tel des petits diamants. Seul bémol, ses yeux vide de toute expressions.
A cet instant, les hommes auraient donné beaucoup pour toucher et faire la cour à la petite adolescente si fragile. Avec son air enfantin, elle ressemblait à une petite fille.
Sa main droite tenait celle d'Isääk. Son ami la menait quelque part, elle ne savait où. Puis, il s'arrêta et Elia reconnu le doux parfum d'Oliver. Souriant à celui-ci, elle lacha la main du garçon à ses côtés et s'agenouilla près de l'autre. Ses mains se perdirent un instant dans le vide avant d'entrer en contact avec les cheveux d'Oliver. Elle remarqua qu'ils étaient soyeux et très doux. Mais la rouquine ne s'attarda pas sur ce détail et dessendit ses doigts jusqu'à toucher les joues du garçon. Puis, elle s'avança et l'embrassa à l'endroit où se trouvait ses mains un instant plus tôt. Ses lèvres n'était pas froide contrairement aux otres parties de son corps.
Puis elle recula un peu, histoire de laisser son intimité au jeune homme. Les gens n'aimaient pas qu'on les colles. Enfin, Elia n'aimait pas qu'on la colle, alors elle supposait que cela était de même pour les autres.
Assise dans l'herbe, elle se laissa tomber en arrière en riant. Sa tête rentra en contact avec l'herbe chaude...
Oh, comme elle aimait la nature. Pour elle, c'était sa seconde maison. Petite, elle adorait se réfugier dans les grands champs autour de la petite chaumière de sa grand mère. Maintenant qu'elle était ici, elle n'avait eu que peu d'occasion de se balader au dehors.
Les yeux fermés, l'adolescente se sentait bien. Le vent balayait les petites mèches devant son visage, elle sentait encore le soleil contre sa peau, même si sa chaleur diminuait. Elia aurait pu resté ainsi des heures...
Puis elle se décida enfin de parler.


-" La nature est tellement belle! J'adore ça, être dehors... Tu as eu raison de sortir Isääk!"

Puis elle tourna sa tête un peu géné. Depuis le VCH, Elia n'avait pas eu l'occasion de parler à Oliver...
Pourtant, elle aurait du le remercier, mais elle ne savait pourquoi, elle se sentait un peu bizarre en sa présence.


-"Oliver...Comment vas-tu? Tu...heu... Merci pour la dernière fois... personne ne m'avait protéger de la sorte tu sais...enfin, heu... voila."

Se sentant complètement ridicule, Elia décida de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 7:22


Alathéa était sorti dans le parc du lycée pour essayer son nouvel appareil photo... Elle aperçut Elia dans le parc avec deux garçons qu'elle avait vu en classe, elle ne saurait dire qui ils étaient dans le vch et elle s'en foutait.

Comme elle ne tenait pas vraiment à leur parler elle se mit un peu plus loin.
Elle s'allongea sur la pelouse, tampis pour sa longue robe de lin blanc qui n'allait pas aimer les traces vertes...Elle s'amusa à photographier les nuages, tout en surveillant Elia... Avec les mecs, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
élève
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 55
apparence dans le VCH : Elle est simplement moche, et difficileà reconnaître, sa voix aussi est différente
âge(du perso) : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:49

Sibyline jeta un oeil à la scène, Alathéa seule dans un coin, et les trois autres de l'autre... Tant mieu, on la regarderait plus elle. Enfin c'était une évidence: n'importe qui l'aurait regardé, avec ou sans Alathéa. Elle revêtait une tenue plutot...courte. Sa jupe était une écolière verte comme le gazon, et son chemisié était blanc, avec seulement une poche verte audessus d'un de ses seins. Sa tenue devait paraître vieillote, mais elle n'en était pas moins sexy, sans être vulgaire, elle pouvait s'assoire aisément sans étaler sa culotte aux yeux du monde. Ce qu'elle fit s'asseillant à côté d'Isaak puisque oliver discutait avec Elia.

- Salut, On ne se connait pas vraiment, mais comme je me suis installée dans votre chambre, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose, que je vienne m'installer et discuter avec vous. Toi c'est Isaak, si j'ai bien retenu du cours de littérature.


En fait elle retenait toujours les noms, les visages, tout. Elle voulait tout posséder, avoir tout les moyens d'obtenir ce qu'elle voulait; même si ce n'était que discuter.

- Moi c'est Sibyline-Libbie, mais en général on m'appelle sibyline OU libbie. C'est mieux et moins lourd. [surtout à taper:p avec tous ses I et Y]
J'ai 20 ans, d'où le fait que j'ai le droit de m'installer mixtement. Enfin j'espère que ça ne dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isääk Plyor
élève
Isääk Plyor


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
apparence dans le VCH : De lourde chaines entourent ses poignées. Un trou béant au coeur.
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:18

Isääk regardait Elia avec la tendresse d'un grand frère fâce à sa petite soeur. Le jeune garçon était fils unique et n'éprouvait que très peu de sentiment de la sorte, seulement, avec la petite aveugle, il avait envi de la protéger, comme un petit animal.
Elia semblait heureuse, elle avait l'aire de beaucoup aimer la nature ainsi que le fait d'être dehors. Puis elle se laissa tomber en arrière, allongé dans le sol, tout comme Oliver. D'ailleur, elle était très proche de lui, dans les deux sens du terme. Pourtant, Isääk savait parfaitement que la petite aveugle et son ami aux cheveux blanc ne connaissait pas grand chose à l'amour, contrairement à lui même. En effet, le garçon avait vécu pas mal d'histoire, non pas amoureuse, mais purement physique. Les filles c'étaient succéder, Isääk en avait eu marre. Depuis, il avait cessé tout ces jeux de gamins et avait continué sa petite vie tranquille. Mais, devant ses yeux, il voyait ce que pouvait être l'amitié sans arrière pensée, sans besoins autre que celui d'être ensemble. Il doutait que ses amis éprouvent des sentiments amoureux l'un pour l'autre, mais de l'amitié, ça il en était sur. Et, comble de l'ironie, il les jalousait pour cela.

Soudain, il entendit quelqu'un arrivé. Se retournant, il se retrouva nez à nez avec une fille étrange. Non pas qu'elle était laide, bien au contraire, mais ses cheveux court ramené en crête et ses vêtements peu communs la rendait unique. Son visage semblait froid et distant, un peu comme celui d'Elia à certains moments. Seulement, de celle aux cheveux roux se dégageait de la chaleur qui manquait cruellement au visage de l'autre. Sa beauté cachait bien cette froideur rendant la fille irésistible.
Isääk était un garçon et il ne pu s'empêcher de regarder le corps de la fille. Il était bien proportionné et très attrayant. Souriant malgrès lui, Isääk écouta les parôles que l'inconnu disait, à son égard?

Elle raconta qu'elle se trouvait dans leur chambre et qu'elle la partagerait avec eux, puis elle se présenta.


-"Salut

Dit Isääk avec un sourire charmant.

Oui, tu as bien retenu, je m'appelle Isääk! Ben écoute, bienvenue dans notre chambre, mais Oliver est mineurr je crois, alors je ne sais pas trop si la mixité est autorisé."


Il interrogea son ami du regard avant de tendre sa main droite (celle qui portait un gant) à la jeune fille.

-"Enchanté alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
élève
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 55
apparence dans le VCH : Elle est simplement moche, et difficileà reconnaître, sa voix aussi est différente
âge(du perso) : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:29

- j'ai cru lire dans le règlement que ça l'était...on sait se tenir de toute manièr non?

Elle jeta à isââk un regard plein de malice, il était plutôt charmant sous ses cheveux blonds pâles...Il avait un gant sur une de ses mains, un effet de style plutôt réussi...même si elle doutait que ce soit réellement un effet de style...en tout cas elle aimait bien le contact des gants sur ses doigts...

Elle se rapprocha du garçon, il n'avait pas vraiment l'air du genre à être méfiant ou farouche, il avait l'air plutôt ouvert, inutile donc de mettre des distances de sécurité...

Elle jeta un coup d'oeil à Alathéa...c'était le moment peut-être de voir si elle était considérée ou non comme une rivale potentielle.


- Dis, tu la connais, Alathéa, la fille avec les cheveux bleus allongée dans l'herbe, plutôt pas mal d'ailleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:32

Oliver était encore allongé dans l'herbe du parc, les yeux fixée sur le ciel et sur leur nuage en formation, où il pouvait imaginer tant de choses. Il aimait regarder les nuages depuis son enfance, et parfois se disait que rien n'avait changé depuis. C'était encor un enfant qui ne connaissait rien à la vie, contrairement à Isääk se disait il.
Soudain quelqu'un vint. Sans se lever il sut de qui il s'agissait et sourit à Elia, sourire qu'elle ne vit pas. Même si elle ne le voyait pas, c'etait bien la seule pour qui il avait cependant la certitude d'exister.
Puis elle dit à Isääk qu'elle trouvait la nature tellement jolie et qu'il avait eu raison de sortir.
Oliver saissa de sourire et se reconcentra sur les nuages. En faite,elle n'était pas sortie pour le rejoindre, mais uniquement pour suivre Isääk. Dans le fond il était un peu jaloux de son compagnon, mais Oliver comprenanit parfaitement la préferance d'Elia pour lui. C'était normal, comment pouvait préférer un être inexistant ou qui croit l'être, à quelqu'un fier de se qu'il est...

Enfin Elia le remercia pour son intervention dans le VCH. Il eut une note d'amertune lorsqu'elle l'évoqua et ne se levant pas, ne la regardant pas, il lui répondit:


-Je ne vois pas de quoi tu parles...

Et dans un sens, c'était sincere puisque dans sa vision des choses, c'était son subconscient qui avait décidé de proteger l'image virtuel d'Elia, pas lui, et de toute façon, c'était pas Elia...

Une autre fille aux cheveux bleu arriva et s'allongea quelque lieu plus loin. C'était la collocatrice aux cheveux bleu d'Elia. Il ne la connaissait pas, et se contenta de la regarder de lion, lui lanssant un vague sourire un peu triste. Qui était elle dans le VCH elle? Il n'aurait su le dire, il ne savait même pas son nom d'ailleur.

Enfin une troisième fille arriva, il la reconnaissait du cour de litérature, cette élève qui lui laissait un sentiment glaciale dans le dos chaque fois qu'il la voyait. Cependant elle n'était pas laid, mais il n'osait croiser son regard. Et lorsqu'elle annonça qu'elle s'installé dans sa chambre il répondit innocemment:


-Je ne crois pas que tu peus je suis pas majeur...

Il se féllicita cependant de ne pas être né quelque mois plus tôt, il n'aurait pas eu envi de partager sa chambre avec celle ci, bien que son but était de se faire quelques amis...Il se demandait bien se qu'elle voulait dire par"on sait se tenir". De toute évidence, Oliver n'avait aucune experience, et était comme un enfant face à ces choses la qu'il n'allait peut être pas tarder à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:29

L'herbe était douce et fraiche, un peu comme la peau de la jeune fille. La ressemblance fit sourire Elia. Elle aimait tellement l'aire frais et la nature que personne ne pouvait entammer sa bonne humeur. Personne sauf...

En effet, quand Oliver lui répondit avec un ton glaciale qu'il ne voyait pas de quoi elle parlait, Elia fit une grimace. En réalité Oliver n'avait jamais voulu la protéger ni autre chose, il ne l'avait fait que par devoir. Elia détestait cela, elle ne voulait pas que les gens l'aide par piter. Mais l'adolescente ne pouvais pas comprendre les raisons qui avait poussé Oliver à l'aider dans le VCH.

La petite aveugle perdit son sourire et garda un visage froid et impassible. Ses yeux bleu turquoise et sans vie étaient fixé vers le ciel sans qu'elle puisse le voir. Elia imaginait les nuages, le bleu et le visage de son compagnon juste à ses côtés. De toute évidence, Oliver n'était pas si content que cela de les voirs, peut être préferait-il être seul?

Puis, une fille arriva. Elia reconnu la voix de Sibyline-Libbie, elle l'avait entendu lors du cours de littérature. Mais, ne voyant pas son visage, la rouquine ne pu deviner le soudain interêt d'Isääk et le rejet d'Oliver pour sa personne.
Dans le ton des paroles de la jeune fille, Elia reconnu une vague seduction, mais ne l'interpréta pas de cette manière. L'adolescente n'avait aucune idée de ce qu'était l'amour et tout le reste, d'ailleur, elle avait déja du mal avec l'amitier...

Alors, elle décida de ne pas s'immisser dans le dialogue entre Sibyline-Libbie et Isääk. Ils avaient l'aire d'avoir des choses à ce dire...

Ses mains cherchèrent un instant celle d'Oliver et une fois qu'elle les eu trouvé, Elia lui murmura une question à son oreille de tel sorte que ni Isääk ni Sibyline-Libbie ne puissent entendre:


-" Dit moi, pourquoi cette fille te fait cet effet là?"
Elle entendait par là la froideur et la distance qu'Oliver mettait à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
élève
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 55
apparence dans le VCH : Elle est simplement moche, et difficileà reconnaître, sa voix aussi est différente
âge(du perso) : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:03

Sibyline S'étira ce qui chez n'importe quelle fille à tendance à faire se faire soulever sa poitrine... Elle sourit à la réponse d'Oliver... Il n'était pas jeune que du côté de l'âge...
Elle hésita à dire qu'elle n'avait jamais mangé personne, mais ça aurait été un mensonge, puisqu'elle adorait manger les garçons... Mais pas ce genre là. Encore trop...rêveur.
Elle n'était pas une briseuse de rêve et n'avait jamais laissé sous entendre qu'il y avait amour là où il n'y en avait pas...
Elle s'adressa de nouveau à Isaak ne s'inquietant pas vraiment du fait qu'Oliver ne souhaite pas sa présence... Il avait peut-être peur d'elle...Elle trouvait ça marrant en tout cas.


- On est deux à être majeur apparament, on est les plus nombreux, ça devrait passer, et puis je ne vais pas le manger il a l'air tout inquié ou tout géné je ne sais pas... j'ai l'air si méchante que ça?

La froideur de son visage s'éteind pour laisser place à des yeux doux et à un sourir tendre... Elle n'était pas méchante loin de là... Simplement différente... Et puis d'habitude ce n'est pas son visage qu'on regarde alors elle si colle un charmant masque de personne inaccessible ou froide et distante. Mais ici pas besoin. Le but est de ne plus jouer. En théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Isääk Plyor
élève
Isääk Plyor


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
apparence dans le VCH : De lourde chaines entourent ses poignées. Un trou béant au coeur.
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:32

Les formes de Sibyline étaient vraiment attrayante, mais Isääk essayait de ne pas s'attarder sur ce détail. Il avait eu beaucoup de conquête et comme il l'avait déja dit, il ne voulait plus de cet amour bancale.
Enfin, cela n'était pas une raison pour parler avec Sibyline, et puis, derrière son apparance, elle pouvait être très gentille.
Isääk fit donc un grand sourir à la nouvelle et répondit:


-" Ben écoute je ne sais pas si c'est une très bonne idée."

Ses yeux s'attardèrent sur le torse de la fille.

-" Si tu vois ce que je veux dire.

Puis il se mit à rire.
L'aire décontracté, le garçon passa sa main dans ses cheveux.



-"Alathéa? Ah oui, la fille aux cheveux bleu! Non je ne l'a connais pas, enfin seulement de vue. Cette fille partage sa chambre avec mon amie, Elia."

A ses mots il montra la jeune fille aux cheveux roux derrière lui. Elle était allongée dans l'herbe avec Oliver qui semblait mécontant.

-"Heu... Ouais, sinon elle est pas mal, mais ça ne m'interresse pas. Mais je te rassure, t'as pas l'aire méchante, un peu décallé, mais ici, qui ne l'est pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
élève
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 55
apparence dans le VCH : Elle est simplement moche, et difficileà reconnaître, sa voix aussi est différente
âge(du perso) : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:48

- Bon eh bien je dormirais dans le couloir... C'est pas plus mal. J'aurais toute la place que je veux comme ça...

Elle rit doucement, et elle jeta un coup d'oeil à Oliver vautré dans l'herbe à côté d'Elia... Vraiment jeune... Dénué de mauvaise intention. Elle lança un regard aux deux amis et dis à l'intention d'Isaak...


- Comme c'est touchant quand c'est encore tout neuf et dénué d'arrière pensée... En espérant que ça leur dure longtemps.
Pas interessé par Alathéa? tant mieux, je ne vais pas etre obligé de la detester...

Non je ne suis pas méchante...simplement un peu trop connaisseuse de la vie dirons nous... Je ne m'emmerde plus vraiment avec la tenue parfaite en société... L'hypocrisie ça ne sert à rien. Etre trop gentille non plus, c'est pas très réaliste...
Je mords si on m'embête, je ne fréquente pas les rivales et le reste du temps, je vis normalement je crois....



Elle attrapa distraitement une meche de cheveux d'Isaak qui passa devant ses yeux...

- Désolée, pas pu m'en empêcher... vraiment beau tes cheveux...et propre en plus, c'est rare chez un mec!
Revenir en haut Aller en bas
Isääk Plyor
élève
Isääk Plyor


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
apparence dans le VCH : De lourde chaines entourent ses poignées. Un trou béant au coeur.
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:07

Isääk ne pu s'empecher de sourire. A défaud d'être méchante, Sibyline était assez drole. Mais, le garçon se promit de ne pas la laisser dormir dans le couloir, et puis quoi encore. Il devait bien trouver un compromis, il chercherait plus tard...

Puis, la jeune fille regarda ses deux amis. Tournant également la tête, il remarqua que les deux jeunes gens n'avait pas l'aire enchanté de la présence de Sibyline. Bof, de toute manière, il n'y pouvait rien.


-"Ouais, surment... Quoique, je me demande s'ils n'ont pas vécu des choses assez dure pour ne pas avoir d'arrière pensées..."

Ces paroles étaient douce, comme s'il voulait protéger ceux qui se trouvait près de lui.

-" Ah, tu vois donc les filles comme des rivales. Je comprend alors le pourquoi des questions sur Alathéa. Mais t'inquiètes, je ne vais pas voir les filles comme cela, enfin, disons que ça ne m'enchante plus..."

Restant claire sur ce point, il sentit un coup de vent balayer ses cheveux. Une mèche lui tombait dans les yeux, il voulu l'enlever, mais Sibyline fut plus forte que lui. Une chance? il en doutait. La jeune fille essayait de s'approprier Isääk, et cela ne servait à rien, le garçon ne voulait absolument pas être avec quelqu'un. Mais jouer avec Sibyline était assez drole, de ce fait, il ne la repousserait pas...

-" Merci! Je met un point d'honneur à être propore, c'est ainsi! Mais les tiens ne sont pas mal aussi, c'est leur couleur d'origine?"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:12

Il était toujours assis dans l'herbe ne regardant personne, sauf les nuages et pensait que personne le regardait. Il rêvait de s'envoler dans les nuages, d'aller de monde en monde et de vivre d'incroyable aventure dont il était le héros... En quelques sortes l'aventure avait déjà commencé, mais en faite, ce n'était pas lui le héros, mais plutôt, "le méchant". Dans le VCh, il se rapellait très bien qu'à aucun moment, il n'éprouvait de remod envers les gens a qui il faisait du mal. A cet instant, il en avait beaucoup. Il repensa à la dame blanche, et à ses insultes débités vers lui. POurquoi avait il fait sa? Quel en avait était la raison.

Il fut chassé de ses pensées par la main d'Elia qui se glissa dns la sienne, une main douce et chaude, la vrai Elia, celle de son coeur. Elle était allongé à ses cotés, et elle lui glissa à l'oreille une question auquelle il n'aurait su répondre.


-Elia...

Il voulait tant lui dire, mais aucun mot ne sortait, il se contenta de lui serrer la main plus fort, il esperait qu'elle comprendrait. Peut être que sybilline le mettait dans cet état comme dirait Elia, parsqu'elle était tout se qu'Oliver n'était pas. Elle semblait vivante, en pleine forme et la joie de vivre, il se demandait bien se qu'elle faisait dans ce lycée. Peut être son problème à elle était ailleur.

Il n'écouta pas les papillonement d'Isääk, et de l'autre fille, mais machinalemet, sans s'en rendre comte caressa les long et beau cheveux de la fille à ses cotés. Ils étaient vraiment magnifique...

Il jeta alors un regard furtif vers la fille aux cheveux bleu, et d'un signe de tête, la convia à venir s'assoir près d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:51

Dans le noir, l'adolescente ne distinguait pas les autres, les couleurs de leurs vêtements, leurs peau ou même leurs cheveux. Tout était vide et froid, un peu comme son inconscient, un peu comme elle.
Sa main était dans celle d'Oliver, il était près d'elle, mais le souvenir du VCH lui revint en mémoire. Elle avait cru être seule, sans personne, perdu dans un monde trop grand pour elle. Oliver avait disparut, ou plutôt, elle avait disparut. Et si, il finissait par partir lui aussi, que deviendrait-elle? Oh, bien sur il y avait Alathéa, mais ce n'était pas pareil. Et pourquoi ce n'était pas pareil?
Le coeur de la petite aveugle résonnait dans sa poitrine, la vie était en elle, mais elle avait bien cru se laisser mourir lors de VCH. Et si elle mourrait?
Non, là n'était pas la solution, Elia ne devait pas mourir. Même si elle portait maleur, même si elle pleurait la nuit, même si elle était seule et triste, elle devait vivre, elle l'avait promit.
Essayait vainement de sourir, l'adolescente écoutait les paroles d'Isääk et de Sibyline, mais tout ce qu'elle entendait lui passait au dessu de la tête. De toute manière elle ne comprenait rien.

Son visage était droit et dirigé vers le soleil. Celui-ci était faible, mais réchauffait sa peau diaphane.
Puis, elle sentit une main caresser ses cheveux. Décidément, tout le monde les aimaient ceux là. Elia en ignorait le sens, de toute manière elle ne les voyaient pas.
Sa main toujours dans celle d'Oliver, Elia sourit franchement cette fois. Elle était bien ici, juste ici, avec Oliver, Isääk non loin. Ses garçons étaient tout ce qu'elle avait, son seul trésor.


-"Tu ne veux pas me dire? Ce n'est pas grave tu sais, même moi je n'arrive pas à la situer. Elle est triste, je sens beaucoup de tristesse, mais en même temps elle parait sûre d'elle."

Elia parlait de Sibyline.

-" Dit moi Oliver, quel est ta couleur préferé?"

Elia adorait les couleurs, elle les connaissait presque toutes. Seulement, elle ne s'en souvenait pas. Seul le rouge et le bleu était inscrit dans sa mémoire, les autres avaient disparut avec le temps.

-"Moi je me souvient du bleu, j'aimais beaucoup le bleu, je crois..."

Ses yeux de cette même couleur se tournèrent vers le visage de son ami.
Elle aurait aimé le voir. C'était la première fois qu'elle émettait le besoin de regarder, de voir les autres. Avant, cela n'avait aucune importance, mais maintenant qu'elle connaissait Oliver, cela changeait.
D'ailleur, beaucoup de choses changeaient dans cette école, Elia avait l'impression de grandire et de ne plus pouvoir s'arrêter.


-"Tu sais la fille qui partage ma chambre, et bien elle a les cheveux bleu! Oh, je suis bête bien sur que tu dois savoir... Mais j'aimerai bien les avoirs bleu moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:44

Alathéa repensa au vch quand elle entendit Elia prononcer le nom d'Oliver... c'était donc ce petit crétin vautré à ses côtés... Cela ne plairait surement pas à son amie, mais elle s'était promit de lui renvoyer son coup et elle le ferait. Elle posa son appareil dans l'herbe et s'avança vers le groupe. Elle attrapa la main du garçon le leva, et lui annonça avec une voix très calme:

- Maintenant que tu n'es plus l'homme invisible, ça serait un peu ridicule d'être lâche et de s'enfuir. Moi je ne le suis pas, je t'ai dit que tu allais le regretter, et bien c'est le cas.



La jeune fille balança son petit poing bien ferme sur le front d'Oliver, et enfonça son genou dans son ventre. Elle avait toujours su se battre sans jamais l'apprendre. Elle aimait plutôt ça, elle était douée sans se rappeler des coups qu'elle avait du prendre pour les donner aussi bien, c'était plutôt bien. Elle attendit qu'Oliver se relève. Elle voulait voir si il était aussi lâche en vrai que dans le virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
élève
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 55
apparence dans le VCH : Elle est simplement moche, et difficileà reconnaître, sa voix aussi est différente
âge(du perso) : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:02

- Je veux dire par là qu'il n'a pas l'air de prévoir que dans dix jours il va lui dire je me suis bien amusé, maintenant c'est fini. Les arrières pensées, c'est le propre de l'Homme... Si on n'avait aucun but vers lequel se projeter, on n'agirait pas.

Sibyline était peut-être un peu dépravée, mais elle était loin d'être idiote... Cependant elle n'en faisait pas vraiment étalage, c'est pourquoi elle enchaina tout de suite avec Alathéa.


Je ne vois pas toutes les filles comme des rivales, simplement celle qui pourrait avoir les mêmes intentions que moi... Et puis je n'ai rien contre les filles...

Elle n'avait été amoureuse que deux fois dans sa vie, une fois d'un garçon, l'autre d'une fille...alors non, les filles n"étaient pas toutes des rivales...
Enfin elle espérait qu'il avait saisit l'allusion, elle n'allait pas hurler dans un parc clairement qu'elle "couchait" aussi avec les filles.
Ses cheveux gris...ah oui bonne question....

- Eh bien au départ j'avais les cheveux noirs, mais lors d'un trop grand coup de stress ils ont vieillit... ils sont devenus gris... Mais j'aime bien!


Un coup de stress ... un coup tout court... Mais ça, elle n'en parlerait pas. La drogue ne la génait pas autant dire que son passé, personne ne le connaitrait jamais.

Elle fut soudain surprise par la voix calme de quelqu'un d'autre... Celle d'alathéa... Une voix atrocement douce pour les paroles tranchantes qu'elle prononçait...c'était donc elle cette dame blanche... La légende était en ce point vrai: le courroux d'une dame blanche est terrible... Elle la trouvait magnifique. Et puis la scène était comique, pauvre Oliver, il devait se sentir ridicule mais non sans raison... Elle sourit brivement, et évita de dire quoique ce soit...pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:37

Elia lui réleva qu'elle sentait beaucoup de tristesse emmaner de Sybiline, et Oliver eut honte d'avoir eut ses sentiments à son égard. Elle n'était pas la sans raison, et avait surement autant de problème que lui, mais diferemment.

-Je sais pas pourquoi elle me fait peur, surement que j'ai toujours eut peur de l'étranger, et elle est si différente de moi... Mais tu as raison, si elle me le redemande, je l'accepterait dans ma chambre, même si je ne crois pas qu'elle est l'accord du directeur...

Puis Elia lui posa une question tout a fait anodine, ou pas. Il était vrai que cela faisait un certain temps qu'Elia n'avait pas vu d'image, de couleur.

-Tout dépend sur quoi, par exemple je trouve l'orange de tes cheveux vraiment magnifique, et j'aime le bleu du ciel, quoique tacheté de nuages, dont je me plais à imaginer diverse forme. Je sais que tu pourra pas le voir, mais au dessus de nous est un train de passer un ours...
J'aime également le rouge de ce coquelicot pointant le bout de son nez dans la belle herbe verte... Il se leva, le ceuillit et le passa dans se cheveux. Il te va bien..


Dans ces propos, il voulait lui faire partager sa vue de rêve, afin de lui donner l'impressionde revoir ...
Enfin la fille aux cheveux bleu se leva et se dirigea vers eux. Oliver étaiot satisfait qu'elle eut comprit son invitation de signe de tête, et tapota le parterre à ses cotés pour lui dire de s'assoir.


-Non tes cheveux sont bien comme il le sont, garde les comme sa. D'ailleurs, il ya ta colocatrice aux cheveux bleu qui vient vers nous...

Mais celle ci le saisit par la main, Oliver ne comprenait pas cette brutalité, le forcant à se lever, puis planta son point sur son front accompagné d'un coup de genoux dans le ventre.
Oliver laissa échapper un cri de stupeur. et s'affala par terre. Il ne savait pourquoi la fille le frappait de la sorte. A présent il se tordait de douleur, son coup n'avait pas été sans effet.
Puis il se redressa afin de dévisager le visage de la fille. Il n'avait jamais frappé personne de sa vie du moin pas dans le monde réel, et se redressa face à elle, mais n'osant lui faire du mal. Il tremblait comme une feuille morte, mais la regarda dans les yeux, l'air de dire"pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:52

Ses cheveux orange étaient beau? Et le rouge, oui, elle aimait le rouge. L'orange par contre, elle ne se souvenait plus ce à quoi cela ressemblait. Elia ne pouvait donc dire si cette couleur était belle ou pas. Un ours, mais à quoi cela ressemblait un ours? Qu'est-ce que cela était? Peu importe, dans la voix d'Oliver, Elia lisait la beauté des choses, la verdure qui était bleuté pour elle, le rouge d'une fleur qu'il passa dans ses cheveux. Elia savait ce qu'était un coquelicot, il y en avait un champ non loin de la maison de sa grand mère. Elle savait également que cette fleur était sauvage, tout comme elle. Et justement, elle mourrait vite...
Un sourire c'était étendu sur ses lèvres, la jeune fille était heureuse.

Soudain, Alathéa vint à eux. Mais, au lieu de s'assoire à leur côté, elle entendit que la fille tirait son compagnon avant de le taper. Ne comprenant pas vraiment pourquoi, Elia prit peur et se leva à une vitesse étonnante. Oliver avait l'aire d'avoir mal, Elia ne le suportait pas! Lui qui l'avait aider dans le VCH avait besoin d'elle en cet instant, et le comportement d'Alathéa ne lui plaisait pas.
Elia marcha un temps à l'aveuglette avant d'entendre Alathéa. Elle se dirigea donc vers elle et se plaça juste devant elle. A sa hauteur, la petite Elia se mit à crier:


-" NON MAIS CA VA PAS ALATHEA??? QU'EST-CE QUI TE PREND??"

Les mains sur les hanches, Elia avait le visage déformé par la colère. Elle attendait des explications et si Alathéa ne lui donnait pas, Elia serait prete à tout pour les obtenirs.
Mais, la puissance de sa voix habituellement si fragile devint de plus en plus forte.


-" POURQUOI TU TE BAS AVEC OLIVER? EXPLIQUE TOI!!"

Un coup de vent balaya les cheveux des trois adolescents. La colère se lisait sur tout les traits du visage de la petite aveugle.
Elia c'était déja battu, plusieurs fois même. Mais elle ne voulait pas entammé des relations de ce genre avec Alathéa, elle l'aimait beaucoup trop pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Isääk Plyor
élève
Isääk Plyor


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
apparence dans le VCH : De lourde chaines entourent ses poignées. Un trou béant au coeur.
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:18

Isääk écoutait Sibyline. Cette fille était très intelligente, un poils négative, mais interressante.
Le sourire aux lèvres, il pensa à ce que lui-même avait fait, quelques temps plus tôt. Oui, les Hommes étaient comme cela, je t'aime, je ne t'aime plus,... Mais cela était plutôt une bonne chose, a trop vouloir être heureux, on finissait par devenir maleureux. Alors quelques rebondissement dans une vie ne faisait pas de mal, enfin... pas tan que cela, sinon, Isääk ne serait pas ici.

Puis il entendit Alathéa, la fille aux cheveux bleu arriver en trombe et se battre avec Oliver avant qu'Elia n'intervienne. Pourquoi? Il n'en avait aucune idée, mais la petite aveugle c'était mis entre les deux personnes et faisait rempart de son corps et de sa voix. Celle-ci d'ailleur était puissante.
Isääk ne put s'empecher de rire. Elia était vraiment marrante et rendait la dispute assez comique...

Rigolant, il attrapa l'épaule de Sibyline et lui fit signe de reculer. Les trois adolescent n'avaient pas besoin d'eux pour régler leurs affaires, et Isääk détestait se méler de ce qui ne le regardait pas.


-" Tu l'as connais Alathéa?"

Demanda Isääk en rian.

-"En tout cas elle a une de ces poignes..."
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 7:11

Alathéa avait une voix parfaitement calme, et contrairement à la plupart des filles qui donnent des coups, elle ne secouait pas son poing tout simplement car il n'était pas douloureux. Pourquoi? parce qu'elle lui devait un coup.

- Pour un coup j'en rend deux.
Tu as profité du fait d'être immatériel pour pouvoir frapper sans que personne ne puisse rien faire. C'est lâche. Moi je ne le suis pas tu vois, je viens je te rends ce que tu m'as donné, et c'est tout... Et ça sera toujours comme ça, virtuel ou non... Va bien falloir que meme là haut t'apprennes à te calmer... t'es le seul agressif...

Tu as voulu protéger Elia... mais tu vois pas le danger que tu représentes? t'agresse n'importe qui comme si c'était normal là dedans, on dirait que tu controles rien, et tu voudrais te retrouver seul avec elle? comment tu sais que tu pèteras pas un plomb avec elle.... Et ne me sors pas une excuse d'amitié ou d'amour indisloquable, parce que c'est la première cause de meurtre...


En plus pour quelqu'un de protecteur, c'est sympa de l'embarquer sans lui demander son avis...
Moi au lieu d'aller vaquer à je ne sais qu'elle occupation, je l'ai aidé à se relever car elle ne se sentait pas bien, j'ai pas attendu que quelqu'un le fasse à ma place, mais je lui ai demandé ce qu'elle voulait faire!
C'est pas TON Elia...Mais Elia... faudrait prendre en compte Elia, pas que le TON.

Voilà c'est tout ce qui me prend.



Bon d'accord on aurait aussi pu dire que sa méfiance envers les garçons interférait legerement dans son acte, mais aussi le fait qu'elle c"était sentit une fois de plus inutile, mais elle n'allait certainement pas raconter sa vie à ses inconnus. enfin camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
élève
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 55
apparence dans le VCH : Elle est simplement moche, et difficileà reconnaître, sa voix aussi est différente
âge(du perso) : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 7:39

Sibyline plongea ses yeux dans ceux d'Isääk tout en gardant une oreille sur la dispute...

- Non, mais plus ça va plus j'aimerais la connaître...On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie... Avec une de ces voix calmes et posées en plus!
Très classe en plus d'être mignonne, et puis elle sait argumenter... Pauvre Oliver ce qu'il vient de se prendre... La dure réalité de la vie dans les oreilles... J'espère qu'on a de quoi rammasser les morceaux.

Enfin nous allons nous tenir un peu à l'écart, on ne sait jamais... je ne suis sûrement pas une pacifique dans l'âme,mais chacun sa merde...


Elle parlait parfois un peu crument, mais au moins elle s'exprimer clairement, elle ne se mêlerait pas de ça n'y d'autre chose si elle n'y avait aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:07

Oliver n'en revenait pas, on venait le frapper parsque dans le jeu, son image virtuel avait fait du mal à celui d'un autre? Pourtant c'était contre sa volonté, dans le jeu, il n'était pas le même comme tous. Mais il comprit tout de même en un instant que la personne devnt lui était "la dame blanche". Mais que ce que sa changerait pour lui de le savoir? Pourquoi tant de vangeance. Oliver vacilla un peu sous l'effet du coup, mais tenait toujours tête à la jeune fille.
Isääk ne vint pas à son secour. Il en fut vraiment décut. Surement que lui était capable de frapper des gens, lui ne le pouvait pas..
Seul Elia se porta à son secour, et il lui prit la main.


-Ce n'était pas moi, Alathéa, moi, je ne suis pas un méchant...

Oliver ne savais pas mentir, et s'il le faisait on le remarquait tout de suite, or la, on voyait qu'il disait la vérité. Ce n'était pas lui. Du moin pour lui, ce n'était pas lui. Lui était un garçon timide qui était incapable de faire le moindre mal. Et tout le monde devait s'en douter. Comment pouvait on le penser mauvais?

Il continua de la fixer dans les yeux, mais lui lança un regard, avec un peu de pitié, il voulait qu'elle le croit, et aussi un peu de compation. Cette fille semblait elle aussi être perdu, à tel point qu'elle ne dissernait pas le vrai du faux. Mais soudain un doute le rongea; et si le vrai c'était son image dans le jeu? Et si il était réellement mauvais,au plus profond de lui même?Si son coeur s'était noirci par tant de rejet des autres, par manque d'amour? Soudain une phrase prononcé par la dame blanche lui revint à la mémoire:
"parce que le plus dangereux de nous tous c'est toi."
Et si c'etait vrai?
Il répéta alors, d'une voie plaintif,


-Je...je ne suis pas méchant hein?Elia?
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:35

Le visage de la petite Elia étaient toujours emprint d'une rage violente. La jeune fille semblait lutter contre quelque chose que personne ne pouvais voir ou comprendre.
Pourtant, la raison de son acte était tout simple: Alathéa avait frappé quelqu'un.
Elia ne supportait pas la violence et tout ce qui y avait un attrait commun. Cela était surment due à son traumatisme liée a la mort de sa famille, mais toujours était il qu'elle ne laisserait pas les choses s'envenimer.

La main qu'avait pris Oliver serrait la sienne d'une force assez violente. Elle sentit que son ami avait mal, mais elle ne semblait pas vouloir le lacher.

Dans ses yeux bleu, un éclaire passa. Pourtant cela était presque impossible. L'accident avait à ce point traumatisé l'enfant qu'elle en avait perdu la vue. Mais le choc et la colère qu'elle éprouvait à cet instant fit passer une petite, vraiment toute petite lueur de vie.
Seulement, la tête de l'adolescente était bien trop rempli pour penser à ces broutilles.


-" Bon écoute Alathéa, peu importe qui a voulu me protéger ou non! Je m'en fiche pas mal! Toujours est-il que je ne suis NI ton Elia, NI celle d'Oliver ni celle d'aucun autre! Je n'ai demandé d'aide à personne, je n'ai JAMAIS demandé d'aide dans cette école, JAMAIS de ma vie!!"

Sa voix était puissante, tranchante et s'adressait à tout ceux qui se trouvait à proximité.

-"Je suis aveugle, je le sais. J'ai eu peur et mal durant le VCH, je le sais aussi, mais je n'ai solicité personne! Toi et Oliver m'avez soutenu, je vous remercie vraiment, mais cela ne vous donne pas le droit de vous battre!"

A ces mots elle se retourna et lacha Oliver. Elle marcha furieuse vers Alathéa et se mit juste devant son nez.

-"Oliver n'est pas méchant, pas plus que toi ou moi. Je regrette qu'il t'ai frappé et à ce que j'ai entendu, lui aussi! Mais la manière dont tu as réagit fait ton geste aussi criminel que le sien. On ne rend pas un coup par un autre, sinon c'est que tu es encore une petite fille et que tu réagit comme un enfant. Quand on est adulte, on s'explique."

Puis, Elia se retourna vers Oliver.

-" Non, tu n'es pas méchant. Moi aussi il m'arrive de réagire assez mal, après je m'excuse voila tout... Et je pense sincrement que tu as mal réagit dans le VCH, tu n'aurais pas du la taper. Mais c'est fait et on ne peux changer ce qui c'est passé. Je te l'ai déja dit, je te remercie pour ce que tu as fait dans le VCH, vraiment. Tu m'as redonné espoire..."


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:36

Alathéa manqua de s'éttoufer...Elia pouvait être naive mais pas sourde et stupide à la fois...


- Criminelle si tu veux Elia, mais moi je suis capable de comprende ce que les autres disent il y 'a quelque chose que tu n'as pas saisit dans "elle n'est pas ton elia, mais elia?"... J'ai jamais dis que tu étais à moi... Et j'ai jamais voulu que tu le soi.

Je rend un coup pour un autre parce que je ne veux pas devenir comme toi. J'ai d'autre chose à subir que les autres... C'est gonflé de ta part de me dire que je suis une petite fille... M'enfin...
Puisque tu grognes tu n'as qu'à te débrouiller toute seule.

Olivier saura surement te redonner espoir.
La criminelle de service à surement quelqu'un d'autre à aller buter...


Alathéa jeta un regard froid à Elia... Qu'elle n'aime pas la violence pas de problème mais les leçons de morale... Elle pouvait les garder... Alathéa n'avait pas douze ans et savait très bien ce qu'elle faisait...trop bien pour accepter une quelquonque critique venant d'elia qui ne connaissait rien au vrai monde, celui où les gens ne sont pas ce qu'ils semblent être et celui où il faut rendre les coups pour ne plus en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours[libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours[libre]   Après les cours[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APres une longue absence...
» A propos des cours
» [Fonctionnement du cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Code Heart :: Hors Rp :: Archives :: Parc autour du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser