Versus Code Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus Code Heart

Dans un monde où règne la dépression, pénétrez le 'Versus Code Heart' et trouvez votre clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour parc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour parc... Empty
MessageSujet: Retour parc...   Retour parc... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:48

La douche émanait un doux parfum de fraise. Les divers shampoings et savons se mélangeaient et laissait transparaitre une odeur douce et chaude.
Elia souriait. Le jeune fille se sentait heureuse dans cet univers. L'eau froide dégoulinait de ses cheveux nattés et de ses vêtements couleurs pastel.
Laissant échappé un frisson, Elia enleva tout ce qu'elle portait, y compris le manteau d'Oliver qu'elle promit de rendre quand il serait sec et les posa sur un tabouret.
Nue comme un vers, Elia se dirigea à taton sous une pomme de douche et appuya sur le bouton. L'eau chaude tomba en fine goutellette sur son corps si fragile. La danse du liquide sur son visage lui redonna le sourire.
Ses membres osseus laissait transparaitre la douceur de l'adolescente et, la chaleur de l'eau redonnait des couleurs à la peau diaphane d'Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour parc...   Retour parc... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:19

Lorsque alathéa arriva dans les douches elle était toute génée, encore dégoutée d'être apparut presque nue... Elia y était déjà, surement car elle n'avait pas était aussi longue pour récupérer et choisir ses vêtements.

Les douches étaient tout juste séparées, pas de porte, mais des box, [genre ça
____
| | | |
comme dans certaines auberges de jeunesse]
De sorte qu'elle ne put faire autrement que de voir Elia nue... Elle rougit encore plus qu'elle ne l'était déjà, et même si sa voisine était aveugle elle ne jeta par terre que ses vêtements, gardant sur elle ses sous vêtements au cas où quelqu'un arriverait...


Elle se savonna avec un gel douche à la vanille, et sortit un tube de coloration bleu...

- Elia, si tu sens que l'eau s'apaissit sous tes pieds ou sens une odeur bizarre, recule un peu c'est ma coloration qui risque de couler!

J'espère que tu n'as pas attrapé froid!
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour parc...   Retour parc... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:55

L'eau était vraiment bonne. On aurait dit de petit rayon de soleil qui coulait le longt du corps d'Elia. Sa peau se teintait d'une jolie couleur rose et ses joues était d'un rouge vermeille.
Souriant, l'adolescente ne c'était pas rendu compte qu'Alathéa l'avait rejoind. Pourtant, les sens de l'aveugle étaient vraiment très aiguisé, mais la douceur d'une douche chaude après une douche froide lui faisait oublier tout le reste.
Ses oreilles s'étaient mis en mode veille et seul son touché prenait toute l'importance qui lui était due.

Puis, elle entendit la voix de son amie s'elever dans l'aire. Un peu surprise, elle plaça ses mains sur les parties que l'on cache habituellement avant de les retirer un peu géné.
Elia ne savait pas qu'elle n'était pas seule. Sa nudité n'était pas un problème en soi, surtout qu'Alathéa était une fille, mais elle ne se dévoilait à personne. Ni un homme, ni une femme, ni même un enfant ne l'avai vu dans son simple appareil.

Les joues rouge, la petite Elia se retourna et baissa la tête. Ses cheveux formaient deux rideaux orange et coulaient le longt de son dos. Il fallait qu'elle les lave. Seulement, la tache risquait de ne pas être simple.
Comme à chaques fois, Elia se baissa et chercha sa bouteille de shampoing. Quand elle entra en contact avec le plastique, elle ouvrit le bouchon et versa le liquide froid dans sa main. Une douce odeur de fraise se répendit dans l'aire. Puis, elle frotta sa tête par de petit mouvement circulaire.
La mousse dégoulinait de partout et Elia ne pu s'empecher d'en mettre dans son oeuil droit. La douleur se fit fulgurante. L'adolescente grogna et maugréa. A chaques fois il fallait qu'elle se brule les yeux...

Sautillant sur la pointe des pieds pour éviter de crier, Elia répondit à Alathéa:


-"D'accord..."


Elia se mordit la lèvre inférieure.

-"Non ça va je n'ai pas attrapé froid. Et toi?"

[hj: Désolé, manque d'inspiration, j'ai fait avec ce que j'ai pu]
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour parc...   Retour parc... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:10

- Non t'inquiète je vais bien, si tu as besoin d'aide tu me dis! Je viendrais t'aider... Et puis t'enfait pas,je suis habillée, alors que tu peux pas me voir, c'est pas pour aller te regarder, mais si je ferme les yeux, ça risque d'être dur de t'aider, tu te débrouilleras mieu que moi!

Comme tu veux.

Alathéa attrapa ses cheveux et les savonna avec un shampoo spécial pour cheveux colorés... Elle se sentait un peu vaseuse après cette averse, elle espérait ne pas être malade, elle ne supportait pas ça. Burk.

[idem, sauf que vraiment vraiment pas inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour parc...   Retour parc... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:18

L'oeuil rouge, Elia grommela. Elle avait vraiment mal et tout ceci ne s'arrangerait pas si elle continuait de frotter.
Non sans peine, l'adolescente ouvrit ses paupières sous l'eau battante et l'éclaire recommença. Un infime petit soubressaut de lumière parcourut sa pupille pendant un quart de seconde avant de retomber dans le noir.
Surprise, Elia cria. Que venait-il de se passer? Pourquoi la lumière était apparut devant ses yeux? Tan de question demeurait sans réponses. Pourtant ça n'était pas la première fois. Non, au parc lorsqu'elle était énnervé, Elia avait eu le même genre de suprise.

Un peu renforgné mais remise de ses émotions, la jeune fille continua de rincer ses cheveux roux avant d'entendre Alathéa. La jeune fille devait vraiment s'inquièter de son état.


-"Désolé, je suis désolé d'avoir crier, mais du savon m'est tombé dans l'oeuil."

Puis elle éteignit l'eau chaude et s'emitoufla dans une serviette.

-" Oui, je n'ai pas l'habitude qu'on me voit nue, fille ou garçon. Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas en mourir... Enfin tu sais, pour Oliver dans le VCH, pourquoi il a voulu me protéger?"
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour parc...   Retour parc... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:35

- Je n'en ai pas la moindre idée, surement parce qu'il t'aime bien. Je ne le connais pas. je ne peux pas te dire, demande lui, peut-être qu'il te le diras.
En espérant qu'il dise la vérité...


Elle s'excusa tout de suite après cette phrase:


-désolée, je ne le connais pas et je pars déjà négative, je n'ai aucune confiance dans les hommes, alors je ne suis peut-être pas objective.


Elle s'aprettait à se couvrir le crâne de teinture quand elle eu soudain une violent crampe au ventre, * oh nooon pas ça*, elle s'assit en boule sous le jet d'eau, elle avait froid malgrès l'eau chaude, elle tremblait... il fallait qu'elle arrive jusqu'au toilette avant de se mettre à saigner et à vomir...

Elle avanca mirampante mià 4pattes et s'enferma dans les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour parc...   Retour parc... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:28

Elia méditait sur les parôles d'Alathéa. Oui, peut être qu'elle lui demanderai, un jour...
Elia ne demandait pas aux autres des choses qui pouvait les génés, c'était comme cela.

Puis, elle entendit Alathéa s'accroupire dans la douche et faire son possible pour sortir avant de s'enfermer dans les toilettes. Un peu surprise, la rouquine suivit son amie avec pour autre vêtement qu'une serviette autour de son corps.
Dans la pièce, elle sentit la fraicheur contrasté avec la douceur des douches. Frissonant, elle s'appuya sur un lavabot et dit d'une voix audible:


-"Alathéa ça va? Tu es malade? Tu as besoin d'aide??"

Elia était inquiète. Elle savait comment elle réagissait aux maladies et espérait que les réactions de son amie ne soit pas aussi violente que les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour parc...   Retour parc... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:06

- Oh ça va allé... Je me contente de me vider de mon sang une fois par mois,l'avantage c'est que ça ne dure qu'une journée le miracle des contraceptifs, mais je perds en une journée ce que je dois perdre en cinq...

Elle parlait avec une voie essouflée, puis elle s'interrompit se tournant pour vomir tout ce qu'elle put....


- tu veux bien aller chercher la mienne, elle est au fond de ma valise, c'est la plus douce... enfin si tu ne sens pas de différence c'est pas grave! mais je vais mettre du sang partout sinon...


Elle vomit à nouveau, et gémit de douleur... Elle souffrait vraiment beaucoup... Elle doutait meme pouvoir dormir cette nuit...



- Ca va aller t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour parc...   Retour parc... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:04

Elia entendait qu'Alathéa n'allait pas bien, mais elle ne pouvait rien faire. Rien, sauf l'aider. Alors, elle fit ce que la jeune fille lui demandait. Elle partit chercher l'objet. Ses mains froide cherchant à taton puis revenit.
Elle le tendit à Alathéa et s'assis non loin d'elle.
Elia n'aimait pas vomir, et elle comprenait qu'Alathéa ne soit pas bien. Mais, que faire de plus?

Elle promit donc de rester ici, jusqu'a ce que la fille aille mieu. De toute manière, Elia ne dormait presque pas, alors, ici ou dans son lit. La rouquine avait même oublier qu'elle n'était qu'en serviette, nue en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour parc...   Retour parc... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 9:10

Alathéa prit son courage à deux mains pour parler sans etre essouflée:

- Je te rejoindrais après dans la chambre, je préfère me remettre tranquillement ici... Je n'aime pas qu'on me voit comme ça, alors je te rejoins dans 10minutes.


Alathéa avait honte qu'on la voit malade, sanglante, et complétement faible, elle préférait s'évanouir seule dans les toilettes que de devoir être aidée. Elle se laverait 'habillerait, rentrerait en rampant dans la chambre, mais elle le ferait seule, car elle ne voulait surtout pas d'aide, surtout pas avouer sa faiblesse, s'avouer qu'elle aussi avait besoin d'aide. Elle supplia intérieurement pour qu'Elia s'en aille... Elle voulait etre tranquille et la rejoindre après.

- Te rejoindrais après...


La fatigue commençait à la prendre, la douleur l'assomait, elle pose sa tete contre la porte verouillée des toilettes, attendant qu'elia parte...


[Comme ça tu peux lier avec ton post au parc si besoin]
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour parc...   Retour parc... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:43

Elia finit par se lever. Alathéa avait sans doute raison, elle ne pourrait pas rester ici toute la nuit. Et puis, la juene fille n'était pas d'une grande utilité ici.

Alors, elle avança dans le couloir et rejoignit sa chambre avant de se diriger vers le parc. La rouquine n'avait pas l'intention de dormir, elle n'avait pas sommeil et ne dormait d'ailleur que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour parc...   Retour parc... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:41

Alathéa se vida encore une fois, puis prit son courage à deux mains, elle se leva, elle avait déjà perdu beaucoup de sang, elle pouvait maintenant utiliser une protection normale. Epuisée elle se traina jusqu'à la douche et se lava à nouveau.

Elle jeta ensuite la serviette ensanglantée dans une poubelle, et appya sur un bouton, par rayonnement, la pouelle brula le déchet en un petit son bref. Elle aimait bien ce bruit...peut-être aussi car elle était un peu stone.

Elle attrapa ses vêtements, les enfila, et se dirigea vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour parc... Empty
MessageSujet: Re: Retour parc...   Retour parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Code Heart :: Hors Rp :: Archives :: Douches et toilettes :: Douches filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser