Versus Code Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus Code Heart

Dans un monde où règne la dépression, pénétrez le 'Versus Code Heart' et trouvez votre clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat...

Aller en bas 
+4
La Faucheuse
Androide
Oliver Helsinking
Elia Stirman
8 participants
AuteurMessage
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Débat... Empty
MessageSujet: Débat...   Débat... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:54

Voila, j'aimerai savoir qu'elle est votre relation avec vos persos.

Je commence...
Moi j'ai crée Elia comme ça, par une envie soudaine. Mais chacun de mes persos (ici ou ailleur) sont très différents de moi et pourtant me ressemble.
Pour Elia qui est très douce, mélancolique et qui a vécu beaucoup de malheur, c'était comme un défit. Moi aussi j'ai des petits problèmes, comme tout le monde, pourtant, ils n'égaleront jamais ce que mon perso à vécu. Elle est orpheline et moi je suis dans une famille très soudée, pourtant, je me demande si mon angoisse d'être rejetté par les miens ne se transmet pas par Elia.
Mis à part, je lui est transmit ma passion pour la nature et ma façon de ne jamais renoncer.

Sinon, j'adore le fait qu'Elia soit une fille qui ne connais pas grand chose à la vie. Ca m'amuse beaucoup, vraiment beaucoup. Surtout le tropic fait avec Alathéa quand Elia demande tout sur l'amour et le reste. Ca m'a beaucoup fait rire de voir comment Alathéa allait pouvoir se débrouiller dans cette situation. D'ailleur elle a bien rempli son rôle.

Voila... Et vous^^??
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Débat... Empty
MessageSujet: Re: Débat...   Débat... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:34

On va dire pour ma part quer je suis un mixe d'Arthur et d'Oliver(et d'Eladamris et Tom sur collegium), enfin bon, je n'ai pas non plus été adopté par deux papas, et ne suis pas niais au même point qu'Oliver(quoique j'étais encore plus ou moin comme lui à 17ans) mais si vous désexagérez les traits de mes différents perso, vous aurez une bonne approche de ce que je suis réellement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Débat... Empty
MessageSujet: Re: Débat...   Débat... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:42

Euh sibyline ne me ressemble pas du tout! apart que j'aime beaucoup le style de paine de FF. à part ça le lien s'arrête là, ah oui je joue un peu de guitare electrique comme elle aussi.

J'ai en commun avec tout mes persos le fait d'être à la fois douce et un peu trop impulsive [mais je ne frappe pas aussi vite qu'alathéa, rassurez vous j'ai encore cassé personne, un ou deux blaireau mis à part, selenah et sanjana attesteront:p]... j'aime la littérature, j'ai eu des mèches bleues (l), je chante, j"écris, je suis une accro de jeux video, en fait il y a beaucoup de moi dans mes persos, surtout au niveau de Maike et Alathéa[moi faire confiance au gens? et puis quoi encore].Mais apart leur pbm de confiance, non, on va dire mes pbms n'ont rien avoir avec les leurs... j'aime bien leur côté un peu farouche sauvage mais gentille... chuis un peu comme ça je crois.

Je sais pas si je leur ai transmis ma chiantise, pour le moment non, mais ça va pas tarder...

Bon okay j'avoue, pour sibyline, j'ai quand meme un peu l'esprit mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
élève
La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 34
apparence dans le VCH : La Faucheuse
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Débat... Empty
MessageSujet: Re: Débat...   Débat... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:54

Ah ben moi je peux vous rassurer je ne suis pas du tout comme Selenah, quoique elle doit avoir quand même quelques traits qui me ressemblent. Après, c'est bien connu quand on crée un personnage o s'inspira en partie de soi.
En fait j'adore le théâtre (oui je sais vous conprenez pas le parallèle ^^' ), et donc j'aime tout ce qui est basé sur des faux semblant. Et c'est ce que j'ai donné à Selenah. Elle a les apparences de véritable peste, ça vous pouvez en être sûr et certain, mais qui dit que ça n'est pas un visage qu'elle veut se donner. Ben , il y de l'humain dans chaque personne quand même What a Face (bon d'accord j'avoue là il est du à trouver)
Selenah et moi on doit se ressembler sur le point de vue de l'imagination. ben oui j'allais pas faire un personnage immaginatif si moi derrière je n'étais pas capable d'assurer. Mais bon, bref passons ^^ Sinon, je doit un peu dingue sur les bords ( là je vous renvoi à Alathéa et Sanjana aussi, elle ne pourrons que approuver, enfin je pense), mais le pire c'est que en me voyant jamais vous n'auriez cru ça ^^ Un peu comme Selenah, sous sa caparace de peste acharnée, on ne voit pas son côté "sympathique".

Bon et puis pour faire court, en ce moment j'ai un faible pour les persos complétement chiants et sournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fae.cowblog.fr/
Maeva
élève
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 55
apparence dans le VCH : Elle est simplement moche, et difficileà reconnaître, sa voix aussi est différente
âge(du perso) : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Débat... Empty
MessageSujet: Re: Débat...   Débat... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:01

surement parce que tu es chiante irl :p
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
élève
La Faucheuse


Féminin
Nombre de messages : 34
apparence dans le VCH : La Faucheuse
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 03/04/2007

Débat... Empty
MessageSujet: Re: Débat...   Débat... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:04

Mais non ça fallait pas le dire j'avais reussit à les mettre dans ma poche silent
Bon bon d'accord, je suis chiante, mais je pourrais jamais l'être autant que Selenah!
Revenir en haut Aller en bas
http://fae.cowblog.fr/
Isääk Plyor
élève
Isääk Plyor


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
apparence dans le VCH : De lourde chaines entourent ses poignées. Un trou béant au coeur.
âge(du perso) : 18 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Débat... Empty
MessageSujet: Re: Débat...   Débat... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:56

Isääk me ressemble beaucoup, mais alors vraiment beaucoup^^!
C'est la premiere fois pour moi que je crée un perso qui me ressemble, d'habitude ils sont le contraire de moi.
C'est marrant, dans Isääk je retrouve sa manière de se faire facilement des amis et d'attirer les gens (bon sauf Alathéa, mais elle déteste les mecs alors...), sa franchise, sa manière de beaucoup parler, ses problèmes avec sa mère mais surtout, le nombre de ses conquêtes (ancienne, fille et garçon).

Mis à part ça, sa manière de ne pas avoir de coeur et ses cicatrices ne font pas partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Defontenelle
élève
Clair Defontenelle


Nombre de messages : 29
âge(du perso) : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Débat... Empty
MessageSujet: Re: Débat...   Débat... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:58

L'idée du personnage de Clair m'est venue il y a près de deux ans, mais je n'ai jamais eu l'occasion de beaucoup l'exploiter dans les rpg… j'ai beaucoup d'affection pour lui, c'est sans doute celui qui me touche le plus avec ses dilemmes, sa dualité et sa faiblesse naturelle. Mais, en revanche, il ne me ressemble pas beaucoup. Je crois même que je suis son antithèse sur de nombreux points.. . Tout ce qui tient de ses manières et de ses goûts s'éloigne assez de moi, cependant j'aime bien les hommes comme lui, ça me laisse admirative XD (cherchez pas).

Là où je lui ressemble tout de même assez, puisqu'au fond je ne peux m'empêcher de laisser une petite partie de moi même dans mes personnages, c'est sur le côté désorganisé, maladroit, méfiant, assez soucieux du bien être de ceux qu'il apprécie, et je partage peut-être un peu son affection pour les gens simples (mais pas si cela implique de la bêtise évidemment).

Mais après… je ne me retrouve pas en lui (à l'avouer, celui qui a le plus de point en commun avec moi c'est Lilian je crois. Mais ça reste des parcelles dans un tout.). Et c'est pour ça que j'ai encore du mal à bien entrer dans la peau du personnage (quoique ça commence à venir). Pour son "côté sombre", je pense qu'il y aura moins de problème lorsqu'il se manifestera (enfin… s'il doit se manifester)… Il ne tient pas de moi (rassurez vous ^^') mais je joue ce genre de psychologie plus facilement. >>.

Sinon, je ne sais pas pour vous mais j'entretiens une relation particulière avec mes personnages. Comment dire… j'ai tendance à penser souvent à eux, et, lorsque je vis certaines choses, à me demander comment ils réagiraient etc. Je ne peux pas m'en empêcher…
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Helsinking
élève
Oliver Helsinking


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
apparence dans le VCH : Invisible, et ne peut emmetre aucun son, cepandant reste matériel
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Débat... Empty
MessageSujet: Re: Débat...   Débat... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:06

Moi c'est pareil pour Oliver, je ne vous cache pas que j'ai déjà souvent rêver être Oliver et être le fantôme du VCH, ou même de partager de "bon"(pas de sous-entendu, hein?) moment avec Isääk dans les dortoires... Et c'est clair que j'essaye toujours de me mettre dans la peau du perso pour répondre... genre, comment je réagirait si une Sibyline entrait dans ma douche? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Miteshi
élève
Karasu Miteshi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
âge(du perso) : 16 ans.
Date d'inscription : 26/04/2007

Débat... Empty
MessageSujet: Re: Débat...   Débat... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:30

Moi, il ne me ressemble en aucun point sauf un seul, ses défaults qui sont la Religion et le Bricolage, je me suis inspiré de moi en petit peu et le reste je l'ai inventé, je tape une histoire et ça vient tout seul, pas besoin de réfléchir une heure ou une semaine pour une histoire, ça me tombe sous la main comme ça et comme je tape relativement vite, cela me permet de faire de faire une longue histoire en pas longtemps, l'orthographe je la connais, les touches aussi donc je mélange les deux.

Pour ce qui est des personnages, je les invente tout le temps sauf cette fois j'ai prit mon histoire, j'ai retouché certains passages et je l'ai mit sur un autre site, parce que je voulais voir ce que donnait ce personnage si je le jouais.
En gros j'ai une 20aine de personnages crée à mon actif ( AU MOINS ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-naruto.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Débat... Empty
MessageSujet: Re: Débat...   Débat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Code Heart :: Hors Rp :: Flood land et Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser