Versus Code Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus Code Heart

Dans un monde où règne la dépression, pénétrez le 'Versus Code Heart' et trouvez votre clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 laché des "fauves"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur O'Liar
Admin
Arthur O'Liar


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
âge(du perso) : 32ans
Date d'inscription : 04/03/2007

laché des "fauves"... Empty
MessageSujet: laché des "fauves"...   laché des "fauves"... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:48

Tout les samedi après midi les enfants avaient quartiers libres dans la grande ville voisine. Le centre ville comportait un immense centre commercial et une multitude de petite ruelle où autant de magasin attendait d'être découverts... Le petit groupe était arrivé non loin de la gare routière, avec toutes ses possibilités de voyage dans la ville, dans les autres centres, culturel, sportif, ou meme plus underground... Ils n'auraient surement pas le temps de tout voir...
Mais enfin bon, les élèves était toujours partant pour une après midi liberté en ville. Arthur lui avait prévu pendant ce temps de profiter du gain de son pari avec Maike. Ils iraient faire les boutiques ensembles comme prévu.

Lors de la sortie des élèves, se fut un peu la cohue, et Arthur peina à faire respecter la discipline de mise pour se genre de sortie. Enfin, il arrivèrent en ville, où Arhtur continuant perpetuellement à garder son oeil sur les enfants non majeur(il ne tenait pas à avoir de problèmes de la part de leurs parents) Il proposa à Maike:


-Alors, tiendrez vous votre pari?
Revenir en haut Aller en bas
Chat noir
Professeur de littérature
Chat noir


Nombre de messages : 69
âge(du perso) : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

laché des "fauves"... Empty
MessageSujet: Re: laché des "fauves"...   laché des "fauves"... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:15


Maike sourit, elle s'était habillé normalement pour l'occasion, un jean avec des petites balerines confortable pour parcourir les rayons, un t-shirt facile à enlever, et une longue natte pour maintenir ses cheveux.
Elle était rayonnante, on l'aurait dit depoussièrée...les livres vieillisent les gens, maintenant elle avait l'air d'avoir ses trente ans. Elle avait l'air moins timorée, plus confiante, elle avait l'air de respirer...

- Biensûr monsieur le directeur, où veux- tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Liar
Admin
Arthur O'Liar


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
âge(du perso) : 32ans
Date d'inscription : 04/03/2007

laché des "fauves"... Empty
MessageSujet: Re: laché des "fauves"...   laché des "fauves"... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:24

Maike sembalit rayonnante, et aparemment, cela ne la dérangeait pas de tenir son pari. Pour les femmes tant qu'il s'agit de magasins de vêtement... O'Liar aurait préféré un magasin de sport, où de jeux vidéo, mais bon, il pouvait bien faire ce petit plaisir au professeur de littérature, d'autant plus que c'était elle qui payait...

-Hmm à vrai dire, je ne m'y connais pas en magasin de vêtement, j'ai tendance à plutôt les commander sur le net. Lequel me conseilles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chat noir
Professeur de littérature
Chat noir


Nombre de messages : 69
âge(du perso) : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

laché des "fauves"... Empty
MessageSujet: Re: laché des "fauves"...   laché des "fauves"... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:41

Maike rougit...vêtement, cela ne se voyait donc pas qu'elle ne faisait que rarement les boutiques de vêtements? elle n'y connaissait pas grand chose...
Elle garda son calme et sa bonne humeur, et décida de le dire franchement:


- Je suis prof de littérature, mes fringues sont aussi récentes queles bouquins que je lis, mis à part les boutiques de lingerie je suis une inculte totale, et je commande sur internet le reste de mes vêtements... Nous ne sommes pas obligé de t'acheter des vêtements.


Elle sourit en disant cela;et puis pensa à haute voix,


-peut-être qu'un jour nous nous baladerons tous en sousvetement et là je pourrais laissé s'exprimer mon art. Mais actuellement, j'ai l'air dune antiquité, enfin j'ai fait un effort aujourdh'ui, jene voudrais pas te faire honte.


Elle parlait avec des éclats de rire dans la voix, elle imaginait bien tout le monde vêtu de culotte en dentelle, ou de caleçon à poid, le ridicule de la scène était charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Liar
Admin
Arthur O'Liar


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
âge(du perso) : 32ans
Date d'inscription : 04/03/2007

laché des "fauves"... Empty
MessageSujet: Re: laché des "fauves"...   laché des "fauves"... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:58

[désoler pour le temps de réponse ><]

Le directeur O'Liar dévisagea Maike Vladmir. C'est vrai que la jeune femme n'était pas pour ainsi dire "à la mode", et que ces vêtements n' étaient pas non plus de dernière fraicheur, mais Arthur pensait que c'était la le style "littéraire", comme s'il y avait un style littéraire. Le professeur ressemblait tellement au stéréotypes qu'il se faisait d'un professeur de littératures, qu'il n'avait pas fait attention à ces détails.

Le professeur voulait se ballader en sous vêtement? C'est vrai que ce serait bien que cela soit autgorisé, que la France se lave enfin de tout ces tabous inutiles, sur la désance des choses.


-Je vois, non le pari était aller dans un magasin de vêtement et c'est ce que nous ferons. Prenons notre courage à deux mains et explorons alors ensemble ce no man's land.
Entrons dans celui-ci...


C'était une petite boutique assez fashion qui plairait beaucoup aux amateurs, pour Arthur, cela ne lui procura qu'un sentiment de malaise de s'y trouver. Il y avait des vêtements pour tout les styles, bien que les vêtements feminins soit de large les plus nombreux. Il prit alors une jupette dernier cris et la tendis à Maike.

-Essaye moi donc sa, que je vois comment tu es quand tu te déguises en fashion victime
Revenir en haut Aller en bas
Chat noir
Professeur de littérature
Chat noir


Nombre de messages : 69
âge(du perso) : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

laché des "fauves"... Empty
MessageSujet: Re: laché des "fauves"...   laché des "fauves"... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:28

Maike ouvrit grands les yeux en entrant de la magasin... *Nom de dieux, le musée des Horreurs..., quel pari à la con!µ
Elle regarda autour d'elle cherchant ce qui pourrait bien lui plaire, eventuellement, quand Arthur lui tendit une jupe, plus ou moins trop courte.


- Uhm Fashion victime? j'aurais plutôt dit Belle de nuit, mais bon un pari est un pari, je tiens toujours mes paris!


La jeune femme fit un clin d'oeil,et s'approcha d'une cabine, où une vendeuse aux aguets attendait sa future proie.


- Bonjour mademois-elllllleuh. Je peux peut-être vouuus aider dans votre choix?
- Je crainds qu'il n'y ai rien à choisir, je n'ai qu'un article en main *non mais de quoi je me mêle*
- Je peux vous conseiller si vous le souhaiter.
- Ecoutez, si vous etes attachée à la commission, ne vous faites pas d'idée, c'est pour un pari je n'acheterais pas.


La vendeuse fit une mine outrée, et Maike s'engouffra dans la cabine.
Elle enleva son vieux jean, et enfila la jupe, elle était assez courte, en jean rouge... Elle était un peu serrée, mais après tout, Arthur ne lui avait pas demandé sa taille, et qu'il lui file quelque chose pour plus mince, c'était plutôt sympatique. Maike n'était pas grosse, loin de là, plutôt svelte, avec quelques formes, un peu fragile, pas vraiment belle,mais charmante,un peu en décallage avec les canons actuels. Elle sortit de la cabine un peu génée dans sa tenue bien trop bizarre pour elle:

- Alors verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Liar
Admin
Arthur O'Liar


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
âge(du perso) : 32ans
Date d'inscription : 04/03/2007

laché des "fauves"... Empty
MessageSujet: Re: laché des "fauves"...   laché des "fauves"... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:08

-Hihi, sa te va très bien. Mais attend voir,il manque quelque chose, il te faudrait un haut pour parfaire l'ensemble... hum laisse moi réfléchir... Aah oui!

Il disparut un instant dans le magasins d'habits, et revint quelques temps après avec un décolté allant presque jusqu'en bat des seins, et qui de plus laisser voir le nombril. En réalité Arthur n'était vraiment pas fan de ce genre de vêtement féminin, mais la curiosité le poussait à voir qu'elle en serait le resultat avec la mini jupe, surtout sur Maike Vladmir

-Voila la suite. N'enlevait pas tout de suite votre mini jupe, elle vous va à ravir...

Arthur attendit que Maike s'en retourne dans la cabine d'essayage, Finalement, le magasin d'habit, c'était chouette, enfin pour lui. Il redouttait cependant que Maike ne lui propose à son tour l'essayage de quelconque habit. Il les mettrait bien évidemment pour lui accorder ce petit plaisir du pittoresque, même si c'était lui le vainqueur du pari...
Revenir en haut Aller en bas
Chat noir
Professeur de littérature
Chat noir


Nombre de messages : 69
âge(du perso) : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

laché des "fauves"... Empty
MessageSujet: Re: laché des "fauves"...   laché des "fauves"... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:09

Maike leva les sourcils d'étonnement, et puis eut un rire légé...

- Eh bien après cela tu pourras me déposer dans une rue sombre, je ramènerais un extra de salaire, j'ai la tenue de la profession, mais soit, attrape aussi une paire d'escarpin, tant que j'y suis, les ballerines ne sont pas adaptées à la nouvelle tenue...

Elle entra dans la cabine, et enfila le débardeur ultra mini, qui laissa largement apparaître sa poitrine. Elle la jugeait dans la moyenne, ni toute petite , ni vraiment opulente, et tant mieux, elle aurait eu l'air belle si tout ça avait déborder...

Elle remonta vite fait ses longs cheveux en un chignon qu'elle fit tenir avec un stylo qu'elle prit dans son sac. on apercevait un peu son tatouage sur la nuque. Elle se regarda dans la glace, sa mine décoiffée lui donnait l'air fraîche et sortie du lit à la fois. elle tourna deux fois sur elle même et lança radieuse


- alors verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laché des "fauves"... Empty
MessageSujet: Re: laché des "fauves"...   laché des "fauves"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laché des "fauves"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Code Heart :: Hors Rp :: Archives :: La rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser