Versus Code Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus Code Heart

Dans un monde où règne la dépression, pénétrez le 'Versus Code Heart' et trouvez votre clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Karasu Miteshi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karasu Miteshi
élève
Karasu Miteshi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
âge(du perso) : 16 ans.
Date d'inscription : 26/04/2007

Karasu Miteshi. Empty
MessageSujet: Karasu Miteshi.   Karasu Miteshi. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:16

Nom : Miteshi.

Prénom : Karasu.

Âge : 16 ans.

Sexe : Masculin.

Origine : Karasu signifie en Japonnais, "Le Corbeau" car Karasu est quelqu'un de qui ne parle jamais et se met à l'écart des autres, il est une sorte de Corbeau, ce nom lui fût donné à sa naissance car il avait une trace noir sur l'épaule gauche et un oeil très sombre.

Fonction dans le lycée : Élève.

Physique : Karasu est un garçon assez grand, même pour son âge, il mesure environ 1 mètre 80 et pèse près de 60 kilogrammes qui sont répartit en musculature au niveau des épaules, des bras et du torse. Karasu à les cheveux mi-long en bataille d'une couleur blanche, presque gris, pourtant il n'est pas vieux, c'est du à une coloration dans son jeune âge qui n'était pas volontaire. Karasu à un problème à l'oeil gauche, il est obligé de porté une lentille de contact rouge, son oeil droit quand à lui est normal et à la couleur d'origine bleu, pour ce qui est de son oeil droit il voit les choses d'une autre façon, il faut y rajouter du rouge pour que la vue soit normal, c'est une maladie très rare de nos jours. Karasu à une cicatrice au niveau de l'oeil gauche également, cela n'a rien avoir avec son problème visuel, c'est à cause d'un accident de son enfance, un accident de voiture. Karasu à un visage bien masculin et très viril bien qu'il n'ai aucune pilosité remarquable sur le visage ou d'acné. Karasu s'habille souvent décontracté bien qu'il ne refuse pas l'uniforme du Lycée, il s'habille en général de bleu ou de rouge qui sont ses couleurs préférées. Karasu porte toujours sur lui un livre qui s'intitule "Les femmes et leurs problèmes." c'est une livre qui parle du caractère féminin, des choses à faire et des choses à ne pas faire, Karasu l'a adopté quand il avait 13 ans et que les filles lui paraissait trop compliqué à son goût, on remarque un rond barré en rouge signifiant que ce livre contient sans doute des textes ou images qui ne sont pas pour les enfants.

Caractère : Karasu est quelqu'un de très calme et posé, il est également mystérieux et taciturne, il ne parle pour quasi dire jamais et s'il doit parler c'est pour répondre à une question posée, Karasu ne parle jamais de son passé ou de ses projets d'avenir. Karasu a également l'habitude de tout le temps avoir son nez plongé dans son livre. Pour ce qui est des matières scolaires, Karasu est très doué en Sport et en Géographie mais à des difficultés sur ce qui touche à la Religion et aux cours touchant aux maquettes et aux bricolages. Bien que Karasu ne parle jamais, il est très sympathique avec ceux qui ont réussit à devenir ses amis, il aide beaucoup également, dès qu'il sait se rendre utile, il le fera avec la plus grande joie. Karasu a horreur de la violence et de la lâcheté en revanche, il adore la lecture, le sport et c'est découvert récemment un don dans l'informatique. Karasu à toujours très peur lorsqu'il est sur des axes de communication à grande circulation à cause de son accident dans son enfance. Ai-je oublié de préciser qu'il était un fénéant comme il en existe presque pas ? Il a horreur de travailler pour l'école et préfère lire ou s'amuser à d'autres jeux. Karasu passe souvent son temps seul pour le consacré à ses parents décédés pour les remercier de la vie qui lui a été donné, même s'il n'est pas rose tout les jours...

Famille :

- Père : Son père s'appellait Gregard Miteshi, il travaillait dans le domaine des réseaux informatiques d'une entreprise assez célèbre, il est mort à l'age de 38 ans dans un accident de voiture.

- Mère : Sa mère s'appellait Christina Delarde, c'est ce que son mère lui a raconté car elle est morte à son accouchement en lui donnant la vie, elle devait être scientifique pour la médecine.

- Frère / Soeur : Il y a un frère agé c'est tout, il s'appelle Naturo Miteshi, il a aujourd'hui 22 ans et débute dans la recheche informatique, il s'est notamment interressé au logiciel VCH pendant un moment.

- Situation familiale : Karasu pense très souvent à ses parents décédé et prie même pour eux bien qu'il ne conçoit pas la Religion.
Karasu admire son frère pour son intelligence et son indépendance, c'est grâce à lui que Karasu est quelqu'un aujourd'hui, il aimerait être comme lui, il s'entend parfaitement avec lui bien que cella n'a pas été toujours le cas.

Histoire :
Karasu est née dans l'hopital de Chiira, entre le Japon et la Chine, son père était Français et sa mère Japonnaise, celle-ci décédait quelques heures après son accouchement, elle s'était éttoufé sans que personne ne puisse rien faire, son père le donna à sa soeur pour qu'elle s'en occupe en peu, le temps qu'il retrouve ses idées, Karasu fut donc élevé par sa tante Amelia qui vivait dans le sud de la France pendant 4 ans, son père refit surface et décida de l'éduqué enfin, il était devenu quelqu'un de très important dans son travail et quelqu'un de responsable, sa soeur n'eut donc aucun regret à donner Karasu à son père. A ce moment Karasu découvrit Daemon son frère, au début, il était timide et ne voulait jamais lui parler mais après deux ans dans une maison bien accueillante, dans laquel il fit la connaissance de beaucoup de gens de la famille de son père, il n'avait plus peur de son frère, il l'admirait même, celui-ci le trouvait encore trop petit pour ce qu'il faisait, il avait tout de même 12ans et donc Karasu se retrouva seul, à ce moment il se mit à lire, ce fut très vite une passion. Après cela, deux ans s'écoulèrent normalement, son père devait aller chez le docteur avec Karasu, il n'habitait pas la porte à côté, il prit la voiture et ensuite l'autoroute, une voiture perdit le contrôle et faillit s'écraser sur la voiture du père de Karasu, celui-ci évita de justesse celle-ci mais partit s'écrasé contre un camion citerne, Karasu revenu à lui quelques minutes après, il ne sentait plus son oeil gauche, celui-ci avait reçu un coup violant crée une ligne de sang assez profonde, Karasu vit alors l'image de son père, plongé dans une flaque de sang, juste en dehors de la voiture, Karasu ne tenu pas longtemps les yeux ouvert, il tomba dans les pommes quelques secondes après, il se réveilla l'année d'après dans une hopital, il fit son frère assis sur un banc en train de dormir, celui-ci se leva d'un bond, entendant les gémissements de Karasu qui avait passé un an dans le coma, heureusement il ne devait pas subir de réadaptation, seulement des examens, quand Karasu eut 13 ans, il était redevenu un petit garçon normal, avec une cicatrice sur l'oeil gauche et une lentille plutot bizarre. Karasu ne comprennait rien aux filles et acheta un livre, sans l'accord de son frère parlant des filles et de leur problème, Karasu se faisait mal traité par les enfants en peu bagarreur, mais son frère s'occupait très bien de lui, il s'entendait à merveille avec lui, pas comme dans le passé. Karasu avait dorénavent peur des autoroutes... Il découvrit ensuite un Lycée plutot mythique dans lequel on plongeait les élèves pour les rendres mieux, pour qu'il découvre leur problème et le combattent, Karasu y adhéra directement, il attendit la réponse de l'Administration du Lycée avec la plus grande impatience, pendant que son frère étudiat le site et le fameux programme du VCH...

Signes distinctifs : Une marque noir, représentant des aîles sur l'épaule gauche. Son oeil gauche est rouge et le droit est bleu.

Problème le plus profond : Karasu a peur des grandes axes de communication à grande vitesse. Son oeil le fait souffrir de temps en temps. Karasu a également peur de ne jamais voir son fils ou sa fille quand il sera un parent.

Apparence en mode virtuel : Karasu devient un guerrier aveugle qui se bat au katana, il est quelqu'un de méchant dans ce monde et si dans ce monde il existe des routes, celle-ci deviendront vite son terrain de jeux. Karasu est quelqu'un qui hait les enfants et qui n'hésite pas à les tuer. Tout son caractère change et devient aggresif. Karasu oublie presque qui il est dans la réalité mais cela ne l'atteint en aucun point dans la réalité, il pense qu'il faudrait qu'une partie de cela viennent dans la vrai vie pour qu'il soit plus sévère avec lui-même et les autres car il est trop détendue.

Chambre que vous voulez integrer : Je n'ai aucune préférence de chambre.

Karasu Miteshi. Gars179vchok6


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-naruto.forumactif.fr
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Karasu Miteshi. Empty
MessageSujet: Re: Karasu Miteshi.   Karasu Miteshi. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:32

Bienvenue consoeur aveugle, petite différence tout de même: tu l'es dans le VCH, je le suis dans la vie (heu, en RPG seulement)^^!

Bref, j'ai beaucoup aimé ta fiche, BRAVO!
Encore un qui sait écrire, ce forum les regrouppe tous ou quoi? En tout cas c'est super, j'adore ça, même si ça me fait beaucoup de lecture...

Bon et bien voilà! J'espère te croiser d'ici là dans les couloirs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Liar
Admin
Arthur O'Liar


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
âge(du perso) : 32ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Karasu Miteshi. Empty
MessageSujet: Re: Karasu Miteshi.   Karasu Miteshi. Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:57

Désoler pour le retard, je n'était pas chez moi hier soir.
Soit le bienvenue, Fiche accepté bien sur, Bon jeu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Miteshi
élève
Karasu Miteshi


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
âge(du perso) : 16 ans.
Date d'inscription : 26/04/2007

Karasu Miteshi. Empty
MessageSujet: Re: Karasu Miteshi.   Karasu Miteshi. Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:44

Merci à toi Elia.
J'ai prit du plaisir à l'écrire et pour une fois j'ai réussit à faire de bonne description qui montre le vrai personnage que je veux incarné,
solitaire, renfermé mais gentil qui devient l'inverse dans le monde VCH.

C'est pas grâve, j'ai tout mon temps moi Smile Chuis pas un pressé de la vie.

Ajout : J'ai essayer de faire mon perso à la version VCH.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-naruto.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Karasu Miteshi. Empty
MessageSujet: Re: Karasu Miteshi.   Karasu Miteshi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karasu Miteshi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Code Heart :: Hors Rp :: Archives :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser