Versus Code Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus Code Heart

Dans un monde où règne la dépression, pénétrez le 'Versus Code Heart' et trouvez votre clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Justin Petain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justin Petain
Professeur de musique
Justin Petain


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2007

Justin Petain Empty
MessageSujet: Justin Petain   Justin Petain Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:35

Prénom: Justin

Nom:Petain

Age:
24ans

Fonction
: Professeur de musique

Histoire

Justin est né dans un quartier peu tranquille en banlieue Parisienne. Ces parents ont été totalement inexistants dans sa vie, ce fut à peine s’ils lui donnèrent le minimum d’éducation. Pour eux, il n’était qu’un « accident ». Et si elle l’appela Justin ce ne fut que pour le jeu de mots « juste un peu timbré », elle ne se soucia même pas des brimades que cela lui coûtera… D’ailleurs sa mère n’avait qu’à peine 16ans quand il fut mis au monde. Justin fut donc élevé par ses grands parents, qu’il considérait eux seul comme ses véritables parents. C’est avec ces parents de substituions, qu’il apprit les choses les plus importante dans la vie. Ils lui donnèrent notamment leur passion de l’art sous toutes ses formes. Justin découvrit très vite son talent pour le piano, le violon, et la flûte traversière. Quelques autres encore qu’il maîtrisait plus imparfaitement. Il avait notamment également des talents de compositeur, et avait déjà à son actif plusieurs opéras, qui seul remontait l’humeur général de la population française, qui n’étaient plus habitué d’écouter ce genre de chose. A ses dix ans sa grand-mère mourut, et quasi tout de suite après son grand père de chagrin. Il n’avait plus vue ses parents depuis plusieurs années, et n’était pas désireux de les revoir. Peut être avait il des frère et sœur ? Sûrement qu’il ne le saurait jamais.

Il fut placé dans un orphelinat pendant huit ans, où il y découvrit les affres de la solitude. Il consacrait son temps libre à exprimer sa passion musicale grâce au violon et à la flûte hérité de ses grands parents. La maison lui appartenait légalement aussi, selon les vouloirs du testament. Cependant les parents eurent tôt fait de mettre le grappin dessus. L’enfant était trop jeune pour gérer la maison. Cette dernière fut très vite vendu, puis racheté. Elle ne lui appartenait plus, ni même il ne toucha d’argent. La tolérance de l’orphelinat était moindre. On ne l’y acceptait qu’à contrecoeur. En l’espace d’un mois à peine, son violon lui fut dérobé et il le retrouva un matin à son réveil. Il était attaché à son lit par les cordes, si bien qu’il dut appeler pour qu’on en vienne le délivrer. Dès lors, il cessa de jouer, ses cordes de violon le hantaient. Il ne ressortit plus non plus sa flûte de peur qu’elle ne subisse le même sort. Il se consacra à l’écriture d’opéra pour qu’un jour plus tard, il puisse montrer à quel point la musique pouvait redonner goût à la vie. A sa majorité Il effectua une formation de professeur grâce à la bourse dont il se voyait accorder, et enseigna la musique. Ces pièces d’Opéra firent la tournée de la France, également, et même d’autre pays. La guerre si elle pouvait avoir profiter à quelqu’un ce fut bien à lui. Cela lui valut la renommée, car dans ce monde de guerre, vraiment, il ne connaissait personne d’autre qui s’intéressait à la musique, et il s’acharna désormais à faire aimer cet art aux jeunes. Il conserva bien entendu sa passion pour toutes les formes d’art, créa quelques tableaux, quelques poèmes et écrivit même un livre. Mais rien de comparable à son talent indéniable pour la musique…

Cependant ces quelques dernières années furent assez dure pour lui. Ces opéras commençaient à ne plus le faire vivre et en ce moment, il était au chômage. Aucunes écoles n’étaient intéressées par ses cours de musique. Et ce fut par veine qu’il tomba sur le lycée Olive Tiomé, où le directeur O’Liar n’hésita pas une seconde à l’embaucher. Selon ses dires, le but de ce lycée était de redonner goût de vivre aux enfants issu de cette dernière génération en guerre, et des cours de musiques pouvaient se révéler une bonne idée…

Caractère et physiologie

Agé de 24ans Justin Petain à généralement un assez bon caractère. Il est toujours jovial et heureux de vivre, s’évertue sans cesse à prendre la vie du bon coté, quoiqu’il arrive, effort louable car sa vie ne fut pas une partie de chance comme beaucoup. Cependant, il a ses journées de mauvaise humeur, où il ne vaut mieux pas trop alors le déranger, mais cela ne lui arrive heureusement pas souvent. Il a un gabarie d’artiste, c'est-à-dire pas vraiment muscé, Justin n’est absolument pas sportif. Il est également de grande taille, a les cheveux châtain et les yeux mi bleu mi vert. Il aime rester à la mode dans son style vestimentaire, car pour lui, s’habiller c’est tout un art… A noter qu’il est également de nature très curieuse et mateur de sensations nouvelles

Aime : -Toutes les formes d’arts, et est plus impressionné par ceux qu’il ne connaît pas.
-la Musique
-Ouvrir une boite dont il ignore le contenue.
-Eclater les bulles plastiques de protection.

N’aime pas : -Les personnes non respectueuse.
-Les choux de brouxelle
-Les animaux(il n’en a pas peur, il ne les aime tout simplement pas)


Situation familiale : mère : Milanda Petain, travaille actuel :?
Père : Gerrard Petain ----------------------
Freres et sœurs : Il ne sais absolument pas s’il en a…
Grand-parents adoptif : Décédés
Situation amoureuse : Celibataire

Apparence dans le VCH : Si Justin entre un jour dans le VCH, Il aurait pour forme une interminable corde de violon s’enroulant partout…
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Liar
Admin
Arthur O'Liar


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 36
âge(du perso) : 32ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Justin Petain Empty
MessageSujet: Re: Justin Petain   Justin Petain Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:46

Tout me semble bon, fiche accptée, bienvenu et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Justin Petain Empty
MessageSujet: Re: Justin Petain   Justin Petain Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 7:45

Bienvenuuuuuuue Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Chat noir
Professeur de littérature
Chat noir


Nombre de messages : 69
âge(du perso) : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Justin Petain Empty
MessageSujet: Re: Justin Petain   Justin Petain Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:04

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Petain Empty
MessageSujet: Re: Justin Petain   Justin Petain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Petain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Code Heart :: Hors Rp :: Archives :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser