Versus Code Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus Code Heart

Dans un monde où règne la dépression, pénétrez le 'Versus Code Heart' et trouvez votre clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elia malade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Androide
élève
Androide


Féminin
Nombre de messages : 74
apparence dans le VCH : une sorte de dame blanche
âge(du perso) : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Elia malade. Empty
MessageSujet: Elia malade.   Elia malade. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:38

Alathéa posa Elia à terre, elle pourrait tout demême tenir sur ses jambes le temps qu'elle ouvre la porte, elle n'était pas mourrante, et Alathéa ne voulait surtout pas le laisser sous entendre!

Elle aida ensuite Elia à marcher jusqu'au lit, et la laissa se coucher.


- Tu veux te changer pour être plus à l'aise? que je prévienne quelqu'un? Si tu veux je peux rester avec toi un peu, c'est comme tu veux. Ca ne me gêne pas du tout de m'occuper de toi tu sais, ça me plait de me sentir utile.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Stirman
élève
Elia Stirman


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
apparence dans le VCH : aveugle dans la vie, elle voi dans le VCH. SOn apparance est cadavérique.
âge(du perso) : 17ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Elia malade. Empty
MessageSujet: Re: Elia malade.   Elia malade. Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:36

Le visage impassible, la jeune Elia semblait regarder le plafond. Ses yeux turquoise bougeait sans rien distinguer de la pièce dont elle se trouvait. Elle aurait aimé voir, ne serais-ce qu'un peu. Mais, le seul instant ou elle pouvait regarder le monde dans lequel elle se trouvait, c'était dans cet espèce de jeu débile dont elle ne comprenait pas le sens. Bien oui, pourquoi mettre des enfants et des adolescent dans un monde virtuel? Cela ne servait qu'a les torturer, et seulement pour ça.
Bon, Elia noircissait le tableau, il était vrai que ce monde n'était pas si terrible. Non, en fait c'était elle qui était terrible là bas...

Bref, pour l'instant elle avait mal à la tête et luttait pour ne pas s'évanouir. Ca lui était déja arrivé, étant enfant, et elle ne voulait absolument pas remettre ça.
A la place, elle ferma les yeux et se concentra sur les parôles d'Alathéa. C'était un véritable travail sur soi d'écouter et de comprendre ce que disait les autres quand on avait du mal à se comprendre sois-même, mais surtout quand on était malade. Sur le coup, elle laissa un peu le temps passer, afin de répondre au mieux à la question posé.
Puis, une fois qu'elle eu laisser le maximum de temps requis, elle ouvrit la bouche et parla avec une voix rauque:


-" Non, merci. Je vais juste dormir et s'occuper de moi ne vas pas être très palpitant... Tu devrais aller en cours, comme ça je rattraperai sur toi..."

Puis, elle se laissa aller et s'endormit sur le coup. Comme un bébé qui lutte et qui, une fois qui ne peut plus, il se laisse aller à ses songes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elia malade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elia Stirman
» Passage d'Elia Stirman.
» A qui appartiennent les mains du dessins d'Elia selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Code Heart :: Hors Rp :: Archives :: Les dortoirs :: Chambre 1 [filles]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser