Versus Code Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versus Code Heart

Dans un monde où règne la dépression, pénétrez le 'Versus Code Heart' et trouvez votre clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans le bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Owen
élève
Ewen Owen


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
apparence dans le VCH : une femme aux cheveux châtains, sa mère
âge(du perso) : 19
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Dans le bureau   Dans le bureau Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:12

[ arrivée Arrow ]

Quelques jours après son arrivée, dans le bureau caché de sa chambre.

-Je vous ai dit qu’il ne fallait pas commander ces machines, elles ne valent rien ! Arrangez-moi ça tout de suite si vous ne voulez pas vous retrouver au chômage comme Peterson et je n’hésiterais pas, croyez-moi, je ne suis pas mon oncle !

Ewen changea alors de chaîne, il avait encore quelques autres collaborateurs à voir mais cette histoire de mauvais achats l’avait rendu plutôt irritable et il préféra reporter au lendemain. Et puis il devait avoir des nouvelles de ses petites sœurs aujourd’hui, une lettre devait arriver depuis le manoir pour lui...
D’ailleurs, jetant un regard à travers la fenêtre, il aperçut le facteur. Bien, il prit son bloc à post-it pour se rappeler de leur répondre très vite.
Jetant un coup d’œil sur ses autres post-its, il y vit qu’il devait se rendre à l’infirmerie le soir même. Levant un sourcil, il ressortit la feuille que lui avait laissé le directeur quelques jours plus tôt.


Citation :
« M. Owen, vous êtes priez de bien vouloir vous rendre à l’infirmerie jeudi prochain en soirée. »

Pour l’instant c’était la fin de la matinée mais sachant ce qui l’attendait l’après-midi, Ewen renonça à aller chercher la lettre, il la récupèrerait le soir en allant dans cette fameuse infirmerie.
Il se prépara alors un bol de nouilles instantanées et décrocha son téléphone...

Après plusieurs heures de travail acharné, il se leva, fit quelques étirements et, repoussant un bâillement, il se dirigea lentement vers la chambre, il déverrouilla la porte, sortit de la pièce, reverrouilla la porte et, la clef dans la poche intérieure de sa veste, il se dirigea à grands pas vers le rez-de-chaussée.



[ Arrow infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier passage dans le VCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus Code Heart :: Hors Rp :: Archives :: Les dortoirs :: Chambre 5 [garçon]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser